• "Lovelisa" de Xavier Seyracq

    "Lovelisa" de Xavier Seyracq

    ~~ Lovelisa ~~

     

     

     

     

    Pour vous procurer ce roman, cliquez ICI

    Reçu directement de l'auteur que je remercie

     

    Ce roman de 200 pages m'a été proposé en service presse par l'auteur. J'avoue que si Xavier Seyracq ne m'avait pas contacté, je ne me serais pas arrêté sur ce roman. Pourquoi ? Car la couverture, je ne la trouve vraiment pas, mais alors vraiment pas jolie et du coup, je n'ai aucune envie de jeter un œil à ce roman ! Et je ne suis malheureusement pas la seule à qui une couverture effrayante fait peur !! Je suis bien consciente qu'il est dommage de s'arrêter à cela mais dans la masse de romans disponible, une jolie couverture fait la différence et ici, elle n'est pas du tout dans mes goûts ... Alors me direz vous, qu'en est-il du contenu ??

    Et bien, il aurait été vraiment dommage pour moi de m'arrêter à cette simple couverture car cet écrin propose une vraie pépite et j'ai passé un excellent moment de lecture !!

    J'aime l'écriture masculine, surtout quand elle traite des sentiments et des relations entre les hommes. Ici l'auteur signe un roman sincère, franc dans un style plein de fraîcheur et d’honnêteté.

    Nous faisons la connaissance de Nathan et Lisa. Ils se rencontrent au lycée, fruit du hasard. Ils partagent quelques regards, quelques éclats de rire, les sentiments naissent mais déjà la fin de l'année scolaire arrive. La vie les sépare mais l'un comme l'autre n’oubliera jamais celui qui a fait battre son cœur avec autant de force. Chacun avance dans sa vie, chacun se façonne au grès des rencontres et des opportunités professionnelles. La vie va leur jouer quelques tours, le destin va les réunir lors d'instants furtifs. 

    C'est une très belle histoire tout en délicatesse que nous offre l'auteur et j'ai passé sincèrement un très joli moment de lecture et je le remercie pour ça !

    Je vous invite vivement à découvrir cette belle histoire entre Lisa et Nathan, et les autres !

     

     

    « Albums de 3 à 8 ans, trois références !"Les bottes rouges" de Fleur Hana »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2015 à 10:42

    Merci de la découverte. Il a l'air bien , je le note.

    2
    Dimanche 17 Mai 2015 à 11:00
    Oui ça à l'air sympa ^^ je suis d'accord avec toi par contre la couverture n'est pas terrible ^^'
    3
    Abigael13
    Dimanche 17 Mai 2015 à 13:43

    Pareil, la couverture ne donne pas du tout envie et c'est vrai que l'on a tendance à s'arrêter sur ça. C'est dommage car on passe parfois à côté de bons livres. Mais c'est comme ça, l'être humain s'arrête toujours plus facilement sur de belles choses. Mais bref, ton avis donne envie de le lire happy

    4
    xavier
    Mardi 19 Mai 2015 à 08:43

    La couverture a ete choisie par l editeur sur 4 dessins proposes par ma fille.. je suis un peu decue pour elle

    5
    Samedi 23 Mai 2015 à 08:43

    Ben au moins vous avez un avis sincère ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :