• "Lulu-Grenadine fait du vélo" des éditions NATHAN

    ~~ Lulu-Grenadine ~~

    -Lulu-Grenadine fait du vélo-

    "En avant, les chevaliers !" Nathan

    Reçu dans le cadre de mon partenariat avec

    les éditions Nathan

    "Bibo le pompier : Allo, bibo ?"

     Un copain de Lulu-Grenadine s’est moqué d’elle, car elle a encore des petites roues sur son vélo ! Qu’à cela ne tienne : même si elle a un peu peur, son papa va lui apprendre à pédaler comme les grands. Et ça ne sera pas sans quelques égratignures… ni sans quelques éclats de rire !

    32 pages / 5,95 € / Parution le 7 mai / Dés 4 ans

    ICI sur le site de l'éditeur

     Un chouette petit personnage que cette Lulu-Grenadine ! C'est marrant et plein d'humour. Le graphisme est plutôt classique, sans surprise, mais ce n'est pas dérangeant car le texte est super. C'est un livre qui a plu chez moi autant à ma fille de 9 ans que mon affreux de 5 ans, il a bien rit à certaines répliques de l'album. Tout cela est très positif !!

    Et puis l'album est de très jolie qualité donc c'est parfait !!

    Voici quelques illustrations :

     

    Merci à mon partenaire !

     

    Mes MP "Maison" [Be Happy] 67

    « "Splat et la sortie de classe" des éditions NATHAN"Raymond, ah les parents !" des éditions NATHAN »

  • Commentaires

    1
    malik-a
    Jeudi 12 Juin 2014 à 13:15

    sympa ce livre pour les petits

    2
    Alice/Alicia
    Jeudi 12 Juin 2014 à 15:36

    mignon comme livre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :