• "Mercy Thompson" T.6 de Patricia Briggs

    "Mercy Thompson" T.6 de Patricia Briggs

    ~~ La marque du fleuve ~~

    -- Mercy Thompson --

    Tome 6

     

     

    "Mercy Thompson" T.6 de Patricia Briggs"Mercy Thompson" T.6 de Patricia Briggs

    Patricia Briggs

    "Mercy Thompson" T.6 de Patricia Briggs

    Milady / 377 pages

     

    Avec toutes leurs responsabilités, Mercy et Adam n’ont pas une minute à eux. Alors quand ils parviennent enfin à prendre quelques jours de vacances dans ce charmant camping au bord de la Columbia, ils n’ont qu’une idée en tête : être au calme et ensemble.Mais le repos est de courte durée pour les amoureux, car une menace rôde dans les eaux troubles du fleuve et Mercy est la seule à pouvoir la contrer.
    Une mission qui pourrait bien jeter une lumière nouvelle sur les origines de la jeune femme…

     

     

     

    "Mercy Thompson" T.6 de Patricia Briggs

     

     

    J'ai été contente de sortir ce 6ème volet des aventures de Mercy Thompson de ma bibliothèque. Très sympa de retrouver Mercy & Adam.
    Bon maintenant, globalement, j'ai passé un bon moment mais je reste tout de même loin du coup de coeur. C'était sympa mais certains éléments restent un peu flou pour moi.
    Dans son ensemble j'aime bien cette saga mais elle n'est pas dans mes séries coup de coeur. Il y a parfois des zones d'ombres, des petites choses que je trouve un peu bancales et du coup, je rentre moins dans l'histoire. Mais sinon, bien, bien sympathique. Mercy est toujours au top, Adam également, une lecture positive pour moi !

     

     

    "Mercy Thompson" T.6 de Patricia Briggs

     

     

    Critique du tome 1

    Critique du tome 2

    Critique du tome 3

    Critique du tome 4

    Critique du tome 5

     

     

    "Mercy Thompson" T.6 de Patricia Briggs

    « Mes marque-pages [29]"La reine de la magie" de Sandra Hamada »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2013 à 13:38

    Je n'ai lu que le 1 et je connais donc pas trop cette série surtout que le 1 je l'ai trouvé bien mais pas un coup de coeur .

    2
    Lundi 11 Février 2013 à 16:56

    adore cette saga moi j'avais bien aimé ce tome surtout qu'on en apprenais plus sur mercy. Bisous ma belle

    3
    ArthurF Profil de ArthurF
    Lundi 11 Février 2013 à 17:51

     n'ai jamais lu cette série, mais... qui sait ? En tout cas très belle chronique.

    4
    Lundi 11 Février 2013 à 18:30

    Je me suis arrêtée au 4... faut que je continue :) J'aime bien, pas un coup de coeur ^^ mais heureusement qu'Adam est là :p

    5
    Mardi 12 Février 2013 à 00:48

    Y'aura surement une suite, non ? Je ne sais pas si elle est programmée !!!

    Des bisous à tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :