• Mes Dédicaces [4]

    Mes Dédicaces [4]


    Salut salut !!!

    Aujourd'hui voici 3 dédicaces obtenues par L'accro aux livres, Bubble, lors d'un salon, je la remercie encore car nous ne nous connaissions pas et elle a eu la gentillesse de se proposer pour me faire dédicacer mes livres.

    En plus les 3 dédicaces sont trop trop trop belles !!!!!

     

    Voici le premier livre dédicacé

    Mes Dédicaces [4]

    Mes Dédicaces [4]

    ******************

    Le second

    Mes Dédicaces [4]

    Mes Dédicaces [4]

    ******************

    Et le dernier

    Mes Dédicaces [4]

    Mes Dédicaces [4]

    ******************

    Voilà !!!!

    I'm so happy !!

     

    Mes Dédicaces [4]

    « "La maison de la nuit" T.7 de P.C. & Kristin CastIn my Mail Box [30] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cln
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:26

    Super sympa ces dédicaces !!!!

    2
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:42

     On te gâte dis donc :) !!! Tu le mérite !!!

    3
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:54
    Miragebook

    Waou, les dédicaces sont magnifiques ! Surtout que ces livres me tentent beaucoup ! :)

    4
    Dimanche 24 Juin 2012 à 21:06

    C'est sympa tout ça ! :D

    5
    Gabyelle Profil de Gabyelle
    Dimanche 24 Juin 2012 à 22:35

    Ah oui tu peux être ravie !! De bien belles dédicaces avec des livres qui sont tous dans ma wish. Tu as bon goût^^

    Bisousss

    6
    Mardi 26 Juin 2012 à 10:06

    Elles sont super sympa' tes dédicasses !

    Chanceuse va :)

    7
    kllouche
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:44

    Elle est super gentille de t'avoir fait dédicacer ton ça !!

    Je viens de réaliser que cette année je ne pourrais pas aller au salon du livre jeunesse, ou j'avais eu des dédicaces sympas l'année dernière

    Et tous les livres ont l'air géniaux !!

    8
    Mardi 26 Juin 2012 à 16:13

    la chance pour Sire Cédric!!

    9
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:38

    c'est super top !!!!

    10
    Jeudi 28 Juin 2012 à 11:50

    Ouai c'est génial, je suis trop contente, en plus les dédicaces sont top !!!

    Bises !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :