• Mes Dédicaces [6]

    Mes Dédicaces [6]

    Salut !!!!

    Aujourd'hui j'ai le plaisir d'ajouter deux livres à ma série dédicaces !!

    Le premier c'est "Et puis, Paulette ..." de Barbara Constantine que mon amie CLN a eu la gentillesse de me faire dédicacer !!!

    Mes Dédicaces [6]

    Mes Dédicaces [6]

     

    Mes Dédicaces [6]

     

    Le second est le livre de Marjorie Burbaud, "Lune d'Emeraude", le T.1 que j'ai eu le plaisir de gagner sur sa page FaceBook et que j'ai reçu dédicacé avec des surprises, le top !!!!!!

    Mes Dédicaces [6]

    Mes Dédicaces [6]

    Mes Dédicaces [6]


    Mes Dédicaces [6]

     

    Voilà !! I'm so happy en plus le soleil brille sur la Guadeloupe et la mer est délicieuse, le top !!! Bonnes vacances à ceux qui y sont !!!!!

    Bises !

    Mes Dédicaces [6]


    « Mes derniers achats [30]Mes MP "maison" [Printanier] 7 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juillet 2012 à 14:32

    Et bien dis donc ça doit faire plaisir tout ça !

    2
    Mardi 17 Juillet 2012 à 14:36

    En effet !!!!

    3
    noisette2011
    Mardi 17 Juillet 2012 à 14:59

    C'est toujours un plaisir d'avoir un livre dédicacé. Cela rajoute un petit plus à la lecture, je trouve. ^^ 

    4
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:54

    Je suis super contente que ça te fasse autant plaisir ! :) Bises et bonne lecture !

    5
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:46

    Merci encore Marjorie, bises !!!!!

    6
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:58

    J'adore !!! Lune d'émeraude me tente bcp !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :