• Mes Dédicaces [7]

    Mes Dédicaces [7]

    Salut !!!!

    Une nouvelle dédicace aujourd'hui que j'attendais de recevoir avec impatience !!

    Il s'agit de "La fille d'Hécate", le tome 1 de "La voie de la Sorcière" écrit par Cécile Guillot et édité aux éditions du Chat Noir.

    Mes Dédicaces [7]

    Voici la dédicace de l'auteure :

    Mes Dédicaces [7]

    Et j'ai la chance qu'il soit aussi dédicacé par l'illustratrice : Anna Marine.

    Anna Marine, je suis fan de son style depuis de nombreuses années donc voilà, suis trop trop happy !!! En plus elle m'a fait le dessin du pendentif, trop class !!!!!

    Mes Dédicaces [7]

    Voilà !!!!

    Un grand grand merci à Cécile Guillot pour sa gentillesse !!


    Mes Dédicaces [7]

    « "Morgane Kingsley" T.3 de Jenna Black"Lily Bard" T.1 de Charlaine Harris »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 16:53
    Manu-Chaplum

    Quelle belle dédicace ! J'adore la couverture avec ce petit chat 

    2
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:56

    Très belles ces dédicaces :) !!!

    3
    Lundi 23 Juillet 2012 à 16:12

    C'est génial deux dedicaces pour le prix d'une . Bisous

     

    4
    Lundi 23 Juillet 2012 à 16:57

    Yes, bises les filles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :