• Mes dernières acquisitions [75]

    Mes dernières acquisitions [75]

    Hello !

    Dans cette catégorie aussi c'est le désert donc on va remettre ça au goût du jour !!!

    Dernièrement, une folie des achats m'a prit ... si si, j'vous jure !!!

    Et j'ai commencer à cliquer, à cliquer sans pouvoir m'arrêter du coup c'est ma boite aux lettres qui a crié au secours !!!

    Voici mes dernières acquisitions !!!

    Mes dernières acquisitions [75]

    "Les idoles du stade", une série aussi sympa à lire qu'à regarder !!!! (Non, non, on ne bave pas sur la couv !!!)

     

     

    Mes dernières acquisitions [75]

    Charlaine Harris une auteure que j'adore et j'ai hâte de poursuivre les aventures d'Aurora Teagarden !

     

     

    Mes dernières acquisitions [75]

    Deux romans que j'avais adoré et que j'ai eu le plaisir d'acheter dernièrement !!

     

     

    Mes dernières acquisitions [75]

    Le premier est un service presse reçu de la maison d'éditions Charleston, je l'ai fini ce matin et j'ai passé un excellent moment et le second, le 9ème tome de la confrérie de la Dague Noire, mmmmmh !!!!!!

     

     

    Mes dernières acquisitions [75]

    Tout beau et fraîchement reçu de la maison d'éditions Sharon Kena, "Rose", je suis ravie !!!! J'avais passé un excellent moment de lecture, mon avis "ICI" Et j'ai reçue le MP avec qui est superbe et signé de Fleur Hana !!

     

     

    Mes dernières acquisitions [75]

    La dernière publication des éditions Edibitch et je l'ai !!!! Yes, splendide couverture et l'intérieur est superbe également, merci Edibitch !!!!!

     

     

    Mes dernières acquisitions [75]

    Ah et le premier tome des chroniques de Lily Miller, reçu hier ! Un roman que j'ai adoré et je remercie l'auteure pour son envoi et sa gentillesse !!! Sa dédicace fera l'objet d'un autre article, pour vous rafraîchir la mémoire, mon avis "ICI"

     

    Et voilà, c'est tout pour le moment et c'est déjà pas mal !!!!!

    Bisous !!

     

    Mes dernières acquisitions [75]

    « Mes Dédicaces [13]Mes Dédicaces [14] »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:41

    J'aime beaucoup Debbie Maccomber. Je n'ai pas lu celui ci par contre.

    Bonnes lectures avec ceux que tu n'as pas lu.

    2
    Aurum
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:31
    Woauh toutes les chroniques à venir ^^. Bonne lectures
    3
    Bettyboop72
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:44
    Très sympa tous ça.
    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 22:27

    De bien belles réceptions ^^

    <3 la confrérie de la Dague Noire <3

    Bonne lecture pour décembre yes

    Bizz Mia

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 09:26

        A fond dans la confrérie !!! J'ai terminé hier soir le T.8, j'ai adoré !!

    5
    Sylvie Bar
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:46

    Beaucoup de  bonnes lectures et particulièrement la confrérie de la dague noire :-)

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 09:26

        Offert par ma maman en plus lol

    6
    Abigael13
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:53
    De supers acquisitions ! Je bave devant les beaux mâles en couverture lol.
    Bisous
    7
    Sab Rina
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:56
    Sab Rina

    Que de belles lectures en perspective! :)
    Effectivement la série des idoles du stade est vraiment agréable à regarder! :D

    8
    Da Silva Laura
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 09:17
    Les idoles du stade ! Mon dieu que j'aime !
    Beaucoup de titres qui me font de l'œil en tout cas !!
      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 09:25

        Cool, on a des goûts en commun !

    9
    Elina Réant
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:57

    Très belles acquisitions je suis moi même en train de lire Les Tribulations d'une Gothique Amoureuse 

    10
    perrine loelia
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:10
    Que de jolies acquisitions, plusieurs me font bien envie
    11
    jean lysiane
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:14

    les idoles du stade supersérie qu'il faut que je continue en 2016, pour arora il y a des haut et des bas selon les tomes et j'ai adoré rose faites qu'il y ai une suite lool bonnes lectures :)

    12
    Priscilla sixx
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:17
    Priscilla sixx
    Ohhhh Rose me tente beaucoup! Ainsi que "une lettre en été" (oui on est en hiver, certes... Mais ce n'est pas grave! Hahaha)
    13
    jade isabelle
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 22:13

    le livre "rose" me tente beaucoup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :