• Mes dernières acquisitions [76]

    Mes dernières acquisitions [76]

    Bonjour, voici mes derniers achats ou livres reçus en service presse !

     

    Le tome 1 de la série "Retour à Cedar Cove" j'avais adoré le T.3 !!

    Mes dernières acquisitions [76]

     

     

    Le tome 2 reçu en service presse 

    Mes dernières acquisitions [76]

     

    "A toute épreuve" un service presse également.

    Mes dernières acquisitions [76]

     

    Les trois romans de la série "Sinder", j'adooooore !!!

    Mes dernières acquisitions [76]

     

    Le tome 2 de la série "Les chroniques de Lily Miller", il me reste le T.3 à acheter !

    Mes dernières acquisitions [76]

     

    "L'ombre du vent", le mien, format poche, était très abîmé du coup je me le suis offert en broché !

    Mes dernières acquisitions [76]

     

    Le second volet des aventures des "sœurs Charbrey", j'avais adoré le 1er tome !

    Mes dernières acquisitions [76]

     

    Et voilà, c'est déjà pas mal !!!

     

    Mes dernières acquisitions [76]

    « "La confrérie de la Dague Noire" T.8 de J.R.Ward"Si c'est la fin du monde" de Tommy Wallach »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 14:05
    Froggy80

    De très belles acquisitions. J'ai le tome 1 de Sinder à la maison. Il parait que cette série est très appréciée ! Bonnes lectures!

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:57

        Oh que oui, une superbe série ! Bises & bonne lecture !

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 18:52

    Joli acquisitions ^^

    Les soeurs Charbrey me font envie , c'est bien ???

    bonne lecture yes

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 11:01

        J'avais adoré le premier volet !!! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :