• Mes dernières acquisitions [82]

    Mes dernières acquisitions [82]

    Bonjour à tous !

    Un petit point sur mes dernières réceptions !!

     

    * Des achats pour commencer :

    Mes dernières acquisitions [82]

    Mes dernières acquisitions [82]

    Mes dernières acquisitions [82]

     

     

    *Gagné à un concours :

    Mes dernières acquisitions [82]

     

     

    *Service presse :

    Mes dernières acquisitions [82]

     

    Mes dernières acquisitions [82]

    « "La petite boulangerie du bout du monde" J.Colgan"Les anges s'en mêlent" de Debbie Macomber »

  • Commentaires

    1
    milly jess
    Mercredi 22 Juin 2016 à 09:46
    J'ai loin de tout dans ma pal depuis sa sortie 0.o toujours pas lus alors qu'il me fessais trop envie ... il faudra que je le sorte cette année
    Belle réception en tout cas ;)
    2
    abigael13
    Mercredi 22 Juin 2016 à 11:24

    Loin de tout <3 Il faut que je lise le second tome d'ailleurs^^

    3
    Mercredi 22 Juin 2016 à 11:27

    J'ai adoré loin de tout.

    Bonnes lectures.

    4
    Jeudi 23 Juin 2016 à 08:51

    Je ne connais pas tes réceptions sauf "Loin de tout".

    Je te souhaite de belles lectures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :