• Mes dernières acquisitons [48]

    Mes dernières acquisitons [48]

    Hellooooo la blogo !!!!

    Un max de nouveautés dans ma biblio, je suis trop trop contente !!!

    Quasi tous acheté d'occas et ils sont en super état !!

    J'en profite pour remercier Angélique A.V pour son envoi surprise du 3èm tome de Riley Jenson !!!!

    C'est parti pour le défilé !!!

    Mes dernières acquisitons [48] Mes dernières acquisitons [48]

    Mes dernières acquisitons [48] Mes dernières acquisitons [48]

    Mes dernières acquisitons [48] Mes dernières acquisitons [48]

    Mes dernières acquisitons [48] Mes dernières acquisitons [48]

     

    Et voilà !!!!! Je vais m'éclater !!!!!!

    Bon dimanche à tous !!!!!

     

    Mes dernières acquisitons [48]

     

    « Livrets premiers autocollantsKididoc des éditions Nathan »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril 2013 à 12:51

    De rien pour Riley Jenson 3. Merci à toi pour tous tes concours :)
    Gros bisous ma belle =)

    2
    malik-a
    Dimanche 21 Avril 2013 à 13:10

    Fais toi plaisir avec les riley jenson moi je lis le dernier tome et j'adore toujours autant ma série fétiche !! hate d'avoir sans orgueil ni préjugé il est dans ma wish list bonne lecture mia 

    3
    Dimanche 21 Avril 2013 à 13:26

    Oh oh Riley , tu vas te régaler.

    Bonnes lectures Miss.

    Bisous

    4
    Dimanche 21 Avril 2013 à 14:36

    J'ai lu le 1er tome de Riley et je n'avais pas du tout accrocher, j'espère que tu vas aimer.

    Biz

    5
    Dimanche 21 Avril 2013 à 16:37

    Jamais lu Riley Jenson : hâte de lire ton avis !

    Bises !

    6
    Linadriel
    Dimanche 21 Avril 2013 à 22:27

    Coucou Mia, 

    Je serai ravie de lire ton avis sur sans orgueils ni préjugés, car il me fait de l'oeil celui- là ^^

    Et si le coeur t'en dit je t'ai nominé pour le liebster award

    http://linadriel.blogspot.fr/2013/04/mon-premier-liebster-award.html

    à bientôt de te lire ^^

    7
    Sylvie Bar
    Lundi 22 Avril 2013 à 09:02

    Mmm Les Riley. Bon !! Là je suis jalouse de ton Cassandra ;-). Attend ton avis

    8
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:13

    Ca promet de belles heures de lecture!!! Bisous

    9
    Lilichat,
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:12

    Sans Orgueil ni préjugés me fait de l'oeil depuis sa sortie! Je ne vais pas tarder de craquer aussi :)

    10
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:16

    Sans Orgueil ni préjugés va être ma lecture de cette après mide je pense. On me l'a prêter et j'ai hâte de voir ce qu'il donne pour voir si Cassandra s'est s'adapter à plusieurs genres littéraires. =) A bientôt MIA

    11
    Cln
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:29

    J'ai terminé récemment "Sans Orgueil Ni Préjugés". malheuresement je n'ai pas accroché et ce fut une déception :(  Hâte de lire ton avis ! Belles lectures Mia !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :