• Mes dernières acquisitons [49]

    Mes dernières acquisitons [49]

    Hello !!!!!!!!!!!

    Voici mes dernières acquisitions !!

    Mes dernières acquisitons [49]

    "Rupture" est un troc avec Sookies et "D'outre tombe" acheté comme une grande !!

     

    Mes dernières acquisitons [49]

    Reçus en service presse des éditions Nathan, merci !!

     

    Mes dernières acquisitons [49]

    Reçu en service presse des éditions Persée, Merci !!

     

    De belles lectures en perspective, je suis d'ailleurs sur "Moi, Lou 17 ans" et j'adore !!

    Bises !

    Mes dernières acquisitons [49]

    « Kididoc des éditions Nathan"Premiers romans" des éditions Nathan »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:13

    j'ai déjà entendu parler de l'effet hérisson et d'outre tombe, ça m'a l'air sympa ^^ bonne lecture Mia

    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:16

    Bonnes lectures.

    3
    anelyne92
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:20

    J'ai adoré D'outre tombe, par contre la saga des femmes de l'autre monde j'ai peiné   a finir le premieret sinon les 2 derniers m'ont l'air pas mal ^^

    4
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:58

    en effet, de belles lectures à venir :D

    5
    Mardi 30 Avril 2013 à 17:29

    de jolies lectures en prévision =) Bonne lecture. ^^

    6
    Aurore666
    Mardi 30 Avril 2013 à 18:03

    Coucou!  Voilà des livres qui ont l'air très attrayants ;-)  Bonnes lectures à toi!!!!

    7
    kllouche Profil de kllouche
    Mardi 30 Avril 2013 à 19:05

    Chasseuse de la nuit 

    Y a pas a dire, même si j'aime moins les derniers tomes parus, c'est toujours une saga chouchoute ! 

    8
    malik-a
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:48

    ce mois ci je vais prendre les 2 premiers tomes de femmes de l'autremonde hate de decouvrir cette saga !!

    bonne lecture pour tes derniers achat chasseuse de la nuit je suis arrivé au tome 4 javance doucement et compte bien le lire ces jours ci 

    et de bon service presse =)

    9
    Cln
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:09

    De belles receptions !!  Bonnes lectures mia :)

    10
    Audrey14
    Mercredi 1er Mai 2013 à 14:55

    Jolie!!! Bonnes lectures.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :