• Mes derniers achats [31]

    Mes derniers achats [31]

    Hello !!

    En ce moment je n'achète très peu de livres, ayant une PAL de + de 100 livres, j'essaie de la faire baisser ......

    Donc voici mes deux dernières nouveautés !

    Mes derniers achats [31]

    Reçu en partenariat avec les Editions Persée

    et

    Mes derniers achats [31]

    En collection Piment chez France Loisirs

    *********

    Voilà mes petites news, des bisous à tous et toutes !!

    Mes derniers achats [31]

    « Mes MP "maison" [Katniss] 13"Kara Gillian" T.1 de Diana Rowland »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2012 à 17:53

    mini accro du shopping me tente , j'aime beaucoup les livres de Sophie Kinsella .Pour les perles d'andore le peu d'avis que j'ai vu me fait encore m'interroger si oui ou non il va rester dans ma wish list: je vais voir avec le tien. bonnes lectures bises

    2
    Dimanche 26 Août 2012 à 18:11

    ok ! Celui des éditions Persée, je vais le lire très prochainement.

    Pour le Kinsella, je suis fan de son style !! Bises !

    3
    kllouche
    Dimanche 26 Août 2012 à 23:04

    J'ai mini accro du shopping en VO : il donne trop envie !! =)

    4
    Lundi 27 Août 2012 à 12:29

    Celui des editions persee a l'air super! Bonne lecture miss! Biz

    5
    Lundi 27 Août 2012 à 19:31

    J'essaie aussi de faire descendre mon énorme PAL, et puis avec l'arrivée prochaine de bébé, le budget va surtout lui être consacré :)

    Bisous

    6
    Lundi 27 Août 2012 à 21:57

    Bises les filles !

    7
    Lundi 27 Août 2012 à 22:04

    Qu'est-ce que la couv des perles d'Endore me plaît c'est dingue ! Par contre je ne sais pas ce que vaut l'histoire !

    Bonnes lectures Mia ^^

    Bisous bisous :)

    8
    Mercredi 29 Août 2012 à 14:15

    A mince, certaines images ont disparues du coup, je ne sais pas quels sont les livres que tu as acheté chez France Loisirs !
    Bonnes lectures en tout cas :)

    9
    Mercredi 29 Août 2012 à 14:19

    Ah mince, elles reviendront mdr mdr !!! Il s'agit de mini accro du shopping de Sophie Kinsella, bises Luna !!

    10
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:04
    steph plaisir de lir

    Bonne lecture (les perles d'Endore m'intrigue) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :