• Mes derniers achats [34]

    Mes derniers achats [34]

    Ce ne sont pas des achats aujourd'hui mais des surprises et des surprises adorables et touchantes !!!

    En allant à ma boite aux lettres il y avait deux paquets

    Mes derniers achats [34]

    Alors biensur, surprise car je n'attendais rien de particulier !!!!

    J'avoue que là déjà, j'étais super contente !!!!!!

    J'ouvre le premier, le plus petit et là, belle surprise, c'est un envoi de Kassandra, amie et partenaire de blog qui m'envoie un superbe paquet pour mon anniversaire !!!

    Déjà une carte splendide et adorable, des MP superbes et le livre "Azami" de Marc Cantin et Isabelle qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment !!!

    Mes derniers achats [34]

    Mes derniers achats [34]

    Kassie ma belle, tu m'as surprise et beaucoup émue, tout était parfait et ta carte m'a vraiment vraiment fait plaisir, merci la belle !!!!!!

    ***************************************

    J'ai ouvert ensuite mon second paquet et là également, jolie surprise car se sont des livres que j'avais repéré chez mon amie Viou & ses drôles de livres et les voici maintenant entre mes mains !!!!

    En plus chaque livre était accompagné d'un marque-pages tout mignon !!

    Mes derniers achats [34]

    Mes derniers achats [34]

    Alors un grand merci à toi biensur car quand c'est inattendu, le plaisir est multiplié !!

    Alors maintenant mon p'tit speatch !!(vous n'y couperez pas !!!)

    Je suis très émue car le net ça prend du temps, passer sur les blogs des unes et des autres, déposer des p'tits mots sympas, c'est du temps, du temps devant le P.C.

    Mais si pour certaines personnes extérieure ça peut paraitre trop, c'est quelque chose que je ne stopperai pour rien au monde car j'ai fais de très jolies rencontres et parfois il y a de belles surprises comme ça qui nous prouvent que non, tout n'est pas que virtuel et superficiel, c'est au delà de ça !!

    Bon, voilà que je tape un roman, donc pour conclure, je suis touchée c'est certain et heureuse, ça c'est sur, j'en profite pour embrasser fort ces deux petites nénettes et tout ceux et celles qui passent sur ce blog ou sur ma page facebook, ceux qui prennent le temps de lire, commenter une critique ou m'encourager quand je propose un nouveau modèle de marque-pages, tous vos messages touchent et font plaisir, voilà, ceci étant dit, des milliers de bisous à tous !!!!!!!

    Mia

    « "La Prophétie Maudite" T.2 de P.C. CastMes marque-pages [25] »

  • Commentaires

    1
    Cln
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 19:35

    OoOOoooooOOOooh de superbes surprises !!! Tu a été joliement gâtée :) Gros bisous !!

    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 19:59

    ton petit "roman" me touche , j'en ai la larmichette. bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:05
    Laety / Laetitia

    C'est toute la magie des rencontres bloguesques : on y rencontre des personnes extraordinaires qui deviennent rapidement des ami(e)s proches ! =)

    Gros bisous ma belle !

    4
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 22:36

    Si j'avais su qu'on avait le droit à un mot d'amour je t'aurais envoyer un petit cadeau. (Il y a desfois c'est simplement un manque de temps) La blogoshère c'est de belles surprises très positives. En tout cas, des surprises comme cela on en redemande ;)

    5
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 01:21

    Des bisous à toutes les 4 mes petites partenaires !!!!! Bises !!!!

    6
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 07:39

    De très belles surprises, tu as été bien gâtée.

    Bisous

    7
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 10:56

    Les marques pages sont très beaux surtout les premiers

    8
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:30
    Mara (Lemondedemara)

    Tu as été bien gâtée! Ces petites attentions font toujours plaisir!

    bisous!

    9
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:57

    De jolies superises!! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :