• Mes marque-pages [16]

    Mes marque-pages [16]

     

    Et hop, voici une grosse série de nouveaux MP ayant rejoints ma collection !

     

    Les premiers sont des MP acheté à la boutique "Le monde de Fleurine"

    Mes marque-pages [16]

     

    ********************

    Seconde série, des MP offerts par mon amie Kassie !

    Encore merci ma jolie !!

    Mes marque-pages [16]

    Mes marque-pages [16]

     

    ********************

    Troisième série envoyée par

    Mes marque-pages [16]

    que je remercie beaucoup !

    Mes marque-pages [16]

    Mes marque-pages [16]

     

    ********************

    4ème série offerte par Les p'tites chroniques d'une accro aux livres, Bubble.

    Un grand, grand merci à toi pour ta gentillesse !!

    Mes marque-pages [16]

    Mes marque-pages [16]

     

    ********************

    5 ème cadeaux envoyés par Damien boulevard Livresque ; merci Damien !!

    Mes marque-pages [16]

     

    ********************

    6ème série envoyée par mon amie Kllouche

    Merci encore !!

    Mes marque-pages [16]

     

    ********************

    Dernière série raquettée à mon libraire mdr !!

    Mes marque-pages [16]

     

    Je vous remercie tous & toutes,

    j'ai été très gâtée ses derniers temps, merci !!!!

     

    Mes marque-pages [16]

    « "MacKayla Lane" T.2 de Karen Marie MoningIn my Mail Box [29] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:46

    Ravi que ça te plaise :D Les MP sont tous magnifiques, j'aime beaucoup celui de " Je m'appelle Lotte et j'ai huit ans ". Ceux de Fleurine sont super aussi. Le MP Nuit Tatouée je ne l'ai pas, par contre j'ai Nuit Brulée :). Bises Mia.

    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 22:23

    De tres belles nouvelles acquisitions, ils sont très jolis. Bisous

    3
    Mercredi 20 Juin 2012 à 22:33

    J'adore tes MP achetés à la boutique de Fleurine! J'aime les MP représentant des scènes de fantaisy. Ceux-là sont vraiment bien faits!

    4
    Mercredi 20 Juin 2012 à 22:46

    Il y en a de magnifiques dans sa boutique, bises à tous !

    5
    Jeudi 21 Juin 2012 à 10:49

    Ben dis donc !

    Tu vas bientôt avoir plus de marque-pages que de livres ;)

    6
    Jeudi 21 Juin 2012 à 13:16

    Ah oui là, ça va pas tarder !! Bises !!!!

    7
    Samedi 23 Juin 2012 à 03:07

    De belles acquisitions... J'ai hâte que tu recoive ma carte avec les miens ... !!!

    8
    Samedi 23 Juin 2012 à 14:33

    Moi aussi !! Bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :