• Mes marque-pages [23]

    Mes marque-pages [23]

    Hello !!!

    Voici les nouveaux marque-pages qui rejoignent ma collection !!

    Ils sont top !!!

    Voici les deux premiers, recto verso, ils m'ont été envoyés par Julie L. , encore merci !!!!

    Mes marque-pages [23]  Mes marque-pages [23]

    Mes marque-pages [23]

    Et puis un joli cadeau de mon cousin et ma cousine qui m'ont rapporté 3 beaux marque-pages de l'île de Saint-Martin, il ne pouvaient pas me faire plus plaisir !!!! Merci Mathias & Pauline !!

    Mes marque-pages [23]

    Voilà encore des petites merveilles dans ma collect !!!!

    Des bisous à vous !!

    Mes marque-pages [23]

    « "Morgane Kingsley" T.4 de Jenna Black"Maeve Regan" T.1 de Marika Gallman »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 21:15

    J'adore les MP de la collection R, ils sont vraiment super beaux !! Les 3 autres aussi sont très sympa, tu es bien chanceuse miss :P Bisoux !!

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 21:16

    Super beaux tout ces MP :) !!!

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 22:20
    Mara (Lemondedemara)

    Quelle chanceuse! J'aime tout particulièrement les MP de St Martin.

    Bisous Miss!!

    4
    stellade
    Lundi 24 Septembre 2012 à 22:32

    J'adore, surtout celui avec l'étoile de mer!!!

    5
    Syl.
    Mardi 25 Septembre 2012 à 07:44
    Syl.

    Ceux de Saint-Martin sont vraiment très beaux.
    Ta bannière me convient tout à fait ! Des macarons, un chat, des livres...
    Bisous

    6
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:14

    Ceux de St martin sentent bon les vacances ;)

    Et dire qu'en métropole, on se croirait déjà en hiver... *soupir*

     

    7
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:51

    Encore de superbes MP pour ta collection. J'adore ta nouvelle déco.

    Bisous ma belle

    8
    Mardi 25 Septembre 2012 à 13:24

    Merci les filles !!

    9
    Mardi 25 Septembre 2012 à 19:23
    Manu-Chaplum

    Ils sont superbes ! Et je bave devant ta nouvelle bannière : magnifique ! 

    Bisous. 

    10
    Mardi 25 Septembre 2012 à 21:10

    Merci Manu !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :