• Mes marque-pages [26]

    Mes marque-pages [26]

    Salut salut !!!

    Voici de nouveaux marque-pages reçus cette semaine !!

    J'ai reçu celui de "L'Imagination & l'Evasion"

    Mes marque-pages [26]

    Gagné sur sa page facebook ICI

     

    ***************

     

    Puis j'ai gagné un second concours chez Aude de Livresse des livres que je remercie, voici ce que j'ai reçue (il y avait des bonbons mais les mômes ont sauté dessus mdr !!!!!)

    Mes marque-pages [26]

     

    Et voilà, merci à vous les filles !!!!

     

    Mes marque-pages [26]

    « "Queen Betsy" T.4 de MaryJanice DavidsonMes MP "maison" [éclipse] 20 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 07:19

    Très jolis ces MP.

    Biz

    2
    Nathcreation
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 13:37

    Super sympa ça et top les MP.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :