• Mes marque-pages [36]

    Mes marque-pages [36]

    Hello !!!

    Une semaine riche en émotions et en marque-pages pour ma collection !!!

    Voici un grand défilé !!!

    Le premier a été trouvé dans un livre acheté d'occasion,

    le second offert par Arcaalea pour le 1er Mai.

    Mes marque-pages [36] Mes marque-pages [36]

    Mes marque-pages [36]

     

    Celui-ci c'est Sakura qui me l'a envoyé

    Mes marque-pages [36]

    Mes marque-pages [36]

     

    Ensuite une énorme enveloppe de Laety avec de très très jolies choses !!

    Mes marque-pages [36]

    Mes marque-pages [36]

    Mes marque-pages [36]

    Mes marque-pages [36]

    Mes marque-pages [36]

    Mes marque-pages [36]

    Mes marque-pages [36]

    Mes marque-pages [36]

     

    Et enfin un envoi de Lilas Johanna

    Mes marque-pages [36]

     

    Mes marque-pages [36]

     

    Je vous remercie toutes pour ses envois qui font super plaisir !!

    Je ne sais pas à combien j'en suis mais c'est de la folie !!

    J'ai fais un tri de mes doubles, j'en offrirai de temps en temps, bises !

     

    Mes marque-pages [36]

    « Mes dernières acquisitons [52]"Chasseuse de la nuit" T.6 de Jeaniene Frost »

  • Commentaires

    1
    anelyne92
    Vendredi 31 Mai 2013 à 15:43

    wahou et beh ça t'en fait ^^

    2
    nane4206
    Vendredi 31 Mai 2013 à 15:50

    a c'est de l'envoi, ils sont tous très beaux. Bisous la miss

    3
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:14

    Ils sont tous superbes !

    Coup de coeur pour celui de l'adaptation graphique de 16 lunes [Pika Editions] et celui d'Insatible [Black Moon] ! ♥

    4
    malik-a
    Vendredi 31 Mai 2013 à 20:50

    tres beau mps et whaouuu ça en fait beaucoup tout ça une belle petite collection =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :