• Mes marque-pages [38]

    Mes marque-pages [38]

    Hello !!!!

    Chaud devant, place au défilé dans ma boite aux lettres !!!!!

    Le premier m'a été envoyé par "les éditions du Chat Noir"

    Ce petit ours tout mimi, envoyé par mon amie Alexia

    Et le dernier gagné sur la page "Les envies de Julie"

    Merci à tous les trois !!!!!

    Mes marque-pages [38] Mes marque-pages [38]

    Mes marque-pages [38]

    Mes marque-pages [38]

    Un grand merci à mon amie Nane42 pour ce superbe envoi !!!!

    Des marque-pages fait maison par ses soins.

    Mes marque-pages [38]

    Mes marque-pages [38]

    Mes marque-pages [38]

    Et voici le marque-pages bijou que je viens de m'offrir !!!

    Mes marque-pages [38]

    Voici le lien de la boutique de la créatrice sur ALittleMarket.

    J'ai totalement craqué devant son magnifique marque-pages et j'ai eu un très joli bracelet pour ma princesse ! En tout cas, je suis ravie !!!

    Mes marque-pages [38]

    Mes marque-pages [38]

    Mes marque-pages [38]

    Voilà voilà !!! I'm so happy !!!!!

     

    Mes marque-pages [38]

    « "Fille d'Hécate" T.2 de Cécile Guillot"Lost Divine" T.2 de Bree Despain »

  • Commentaires

    1
    evesakura
    Lundi 10 Juin 2013 à 17:16

    superbe ! ta collection ne fait que s'agrandir !!! je pense que ta fille doit etre ravie de ce joli bracelet !

    2
    Nathalie Ruzziconi
    Lundi 10 Juin 2013 à 17:23

    Ho, ca fait plaisir ça !

    Ils sont magnifiques et j'adore ton MP bijoux 

    3
    Lundi 10 Juin 2013 à 17:24

    Il est 11h20, elle le découvrira à 16h !!

    4
    Lundi 10 Juin 2013 à 18:02

    Magnifiques <3

    5
    Lundi 10 Juin 2013 à 18:27

    Ils sont tous magnifiques ! ♥ Surtout le marque-page bijou pleins de grigris *-* ...

    6
    malik-a
    Lundi 10 Juin 2013 à 20:06

    il ton gatée les filles il sont tous super les mp il est splendide le mp rose bonbons  !! ta collection de mp bijoux augmente =)

    bises !!

    7
    Aurore666
    Lundi 10 Juin 2013 à 21:02

    Wouaw!  De quoi bien agrandir ta collection ;-)  Ils sont très jolis, surtout le MP bijou qui est juste magnifique!!!!!  

    Bises, et bonne soirée ;-)

    8
    Mercredi 12 Juin 2013 à 19:23

    Je les aime tous ! et particulièrement celui avec la fée des envies de Julie

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :