• Mes marque-pages [44]

    Mes marque-pages [44]

    Bonjour à tous !!

    Vous me connaissez bien maintenant, et vous savez que je collectionne les beaux marque-pages que se soit bijoux ou papier. J'aime vous les faire découvrir via mon blog mais j'apprécie tout autant vous faire découvrir ou re-découvrir de magnifiques boutiques de créatrices. J'aime quand les marque-pages sont fait main, ils ont une valeur encore plus importante à mes yeux.

    Il y en a une qui est particulièrement dans mes chouchous, il s'agit de la créatrice Pink-Bubble.

    J'ai croisé sa boutique sur la plate-forme ALittleMarket. Sa boutique à visiter ICI.

    Elle propose des choses innovantes, de très jolie qualité et à des prix défiants toute concurrence, c'est actuellement les soldes donc c'est vraiment l'occasion rêvée pour y faire un saut !!!!!

    En plus elle est franchement adorable. Vous pouvez la retrouver sur sa page facebook ICI et n'hésitez pas à liker car elle propose régulièrement des petits concours pour gagner des bons de réduction. En plus les frais de ports sont minis ou même offerts selon certaines conditions donc n'hésitez pas !

    Voici maintenant les merveilles commandées dans sa boutique !

    C'est mon amie Malika qui m'a vite envoyé voir les nouveautés dans la boutique et je la remercie car je ne vois malheureusement pas toujours tout ....

    Donc j'ai craqué, et oui ... je suis si faible mdr !!!!

    Bon Mia balance les photos, arrête de raconter ta vie donc voici les merveilles !!!

    Mes marque-pages [44]

    J'ai donc craqué sur ses deux modèles :

    Mes marque-pages [44]

    Mes marque-pages [44]

    Ils sont terribles et encore plus en vrai, je vous le dis !!!

    En plus j'ai été gâté puisqu'à mes achats s'ajoutait une foule de cadeaux, une paire de boucles d'oreilles et deux jolis bracelets donc un cadeau pour ma princesse, j'ai adoré la petite attention d'ailleurs !!!

    Ma fille a craqué sur ce magnifique bracelet :

    Mes marque-pages [44]

    Et moi j'ai fondu devant celui-ci

    Mes marque-pages [44]

    J'en profite pour la remercier de sa gentillesse, sa générosité et sa disponibilité.

    J'avais déjà commandé dans sa boutique =====> Article ICI

    Je ne manquerais pas de faire mes achats de Noël dans sa boutique, ça c'est certain !!

    Des cadeaux originaux, souvent uniques et créés avec beaucoup de goût, de talent, toute en finesse et féminité, je craque !!

    Merci merci merci pour ses merveilles que tu nous proposes, tu as un grand talent que j'envie et je te souhaite beaucoup de réussite !!!!! ♥

    Je fais un petit clin d'oeil à deux autres boutiques de copines :

    Marina avec sa boutique Ninailart, sa boutique ici et sa page facebook ici =====> ICI des mp de sa création ayant rejoints ma collection

    Les petites créations de Laety, sa boutique ici et sa page facebook ici =====> ICI un mp de sa création ayant rejoint ma collection

    N'hésitez pas ç jeter un oeil !! Bisouxxxxxx

     

    Mes marque-pages [44]

     

    « "Laurelenn" de Gala de Spax"Créatures fatales" d'Alexandre Lévine »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2013 à 21:15

    ils sont trop beau ! celui au thème alice est super ! quoi que l'autre aussi en fait mdr dur de choisir ! tu as bien fait de craquer ;)

    2
    Nathalie Ruzziconi
    Lundi 22 Juillet 2013 à 21:24

    Ils sont magnifiques !

    J'adore tes "craquages"

    3
    Lundi 22 Juillet 2013 à 21:32

    Ouaw, ils sont superbes !!! J'adore le deuxième, les pendentifs sont trop beaaaux ♥.

    Merci pour cette instant découverte ! J'espère qu'il y en aura d'autres car les MP bijoux sont vraiment sublimes !

    4
    malik-a
    Lundi 22 Juillet 2013 à 21:42

    bravo pour cette superbe articles whaouuu whaouuu 

    et merci pour le petit clin d'oeil ca me fait super plaisir et les copines servent a ça a faire craquée hihii..... les mps sont magnfique julia est une fille tres sympa a ton ecoute toujours disponible ci ta le moindre soucis elle es adorable moi meme jai fait plusieur achats dans sa boutique !! je rajoute elle est tres gentille avec ces petits attention ca fait super plaisir , j'ai eu comme cadeau le porte clé star angel assorti a mon mp que je kiffe dailleur un super bracelet et une paire de boucle doreille !!

    le bracelet alice est magnique !!

    5
    elodieL
    Lundi 22 Juillet 2013 à 22:38
    elodieL

    vraiment trés jolie ^^

    6
    Lundi 22 Juillet 2013 à 23:00
    stephanie plaisir de

    trop beau !

    7
    Lundi 22 Juillet 2013 à 23:17

    C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!

    puis-je avoir un chiffre ? Combien de MP possèdes-tu ?

    8
    Lundi 22 Juillet 2013 à 23:29

    En marque-pages bijoux ? 17 mdr !!! Mais je n'en ai acheté que 8, le reste sont des cadeaux.

    9
    Froggy80 Profil de Froggy80
    Mardi 23 Juillet 2013 à 02:10

    Ils sont superbes Miss !!!

    10
    malik-a
    Mardi 23 Juillet 2013 à 13:52

    tout ca mia mais t folle ptdrrr moi c'est pas mieux lol =)

    on es cinglée moi je dit hihii hahhaa 

    11
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 00:19

    c'est très joli, je ne connaissais pas ce genre de marque-pages avant de les voir sur ton blog. je vais peut-être me laisser tenter, et aller faire un tour sur les sites que tu proposes !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :