• Mes marque-pages [48]

    Mes marque-pages [48]

    Bonjour bonjour !!

    Ces derniers jours j'ai reçue tout pleins de marque-pages, certains reçus pendant mes vacances et d'autres reçus avec des livres que j'ai acheté en occasion. J'ai également fais quelques échanges. C'est donc des photos "en vrac" de mes dernières acquisitions car pas mal de choses ont été mélangé. Donc je remercie, en espérant n'oublier personne, Marie Boyer, Lilwenna, Delex, Damien, Dex, Sylvie, Johanna, Caroline et Sia Rey.

    Mes marque-pages [48]

    Mes marque-pages [48]

    Mes marque-pages [48]

    Mes marque-pages [48]

    Mes marque-pages [48]

    Mes marque-pages [48]

    Mes marque-pages [48]

    Mes marque-pages [48]

    Et hop, dans la boite !!!

     

    Mes marque-pages [48]

    « Mes MP "maison" Les minis [Emo] 42"Bonne nuit Rosalie !" des éditions Nathan »

  • Commentaires

    1
    malik-a
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 15:17

    ta etait blindée dit donc ..

    de beau mp =) en tout cas 

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 16:08

    Très joli, tu en es a combien maintenant ? ^^ 

    3
    Aurore666
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 16:19

    Et bien, t'as été gâtée ;-)  Supers ajouts pour ta collection!!!!  Bizzzz

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 16:44

    Ca en fait pas mal

    5
    sakura hanami
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:19

    waouh ! tu as éte gatee ... ils sont magnifiques ...

    un petit faible pour l'atlas d'emeraude et notamment celui de gauche en noir blanc et rouge !

     

    6
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:30

    et bien tu en as eu beaucoup !! Tu dois avoir une bonne collection !

    bises et bonne fin de dimanche

    7
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:36

    Et bien, si c'est ta récolte de ces derners jours, je n'ose imaginer ta collection ;-) il y en a de très jolis !

    8
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:43

    Tout ça  ?? Ceux d'Arca sont toujours aussi beaux :D

    9
    Nathalie Ruzziconi
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 21:55

    Ils sont magnifiques

    Très contente pour toi ma belle

    10
    Lundi 7 Octobre 2013 à 00:50

    wouaw, je suis jalouse. Magnifique.

    11
    Elodie Falange
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 20:41

    roooh celui de michel et louis le galoup ! je suis jalouse :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :