• "Mes Pop-up" des éditions NATHAN

    "Mes Pop-up" des éditions NATHAN

    ~~ POP-UP ~~

     

    -- Mon Pop-up des couleurs --

    "Mes Pop-up" des éditions NATHAN

    10,95€ / Parution le 28 Mai / Cliquez ici

    Le tout-premier pop-up de bébé pour un moment d’échange avec ses parents !

    Un pop-up amusant spécialement conçu pour l'éveil du bébé, avec des formes simples, des couleurs vives. Une promenade au jardin parmi des éléments familiers : pomme, arbre, soleil etc.

    **************

    -- Mon Pop-up des bruits --

    "Mes Pop-up" des éditions NATHAN

    10,95€ / Parution le 28 Mai / ICI

    Le tout-premier pop-up de bébé pour un moment d’échange avec ses parents !

    Un pop-up amusant spécialement conçu pour l'éveil du bébé. Une promenade sonore parmi les onomatopées : pouêt-pouêt, cui cui, miam, bzzz !

     

     

    "En avant, les chevaliers !" Nathan

    Reçu dans le cadre de mon partenariat avec

    les éditions Nathan

    "Bibo le pompier : Allo, bibo ?"

     

    "Mes Pop-up" des éditions NATHAN

    Deux albums que j'ai trouvé super sympas ! Le premier livre animé pour bébé. De belles couleurs, du relief, de quoi capter le regard de bébé et avoir une vraie surprise à chaque nouvelle page. Les couleurs, les bruits, deux ouvrages très très bien conçus.

    On retrouve des choses que les enfants connaissent bien, ce qui est important à leur âge.

    Voici quelques illustrations :

    "Mes Pop-up" des éditions NATHAN

    "Mes Pop-up" des éditions NATHAN

    "Mes Pop-up" des éditions NATHAN

    "Mes Pop-up" des éditions NATHAN

     

    Merci à mon partenaire !

     

    Mes MP "Maison" [Be Happy] 67

    « "T'choupi est amoureux" des éditions NATHAN"Ma valisette d'activités de vacances" éditions Usborne »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:39

    Ah je les avais vu passer ceux là (je crois même qu'il y a un bisou dedans). Je les trouve vraiment craquants !

    2
    Karima95
    Lundi 23 Juin 2014 à 15:12

    j'adore pour les petits

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :