• "Minuit" T.4 de Lara Adrian

    "Minuit" T.4 de Lara Adrian

    ~~ Minuit ~~

    -- Le tombeau de minuit --

    Tome.4

     

     

    "Minuit" T.4 de Lara Adrian

     

     

    "Minuit" T.4 de Lara Adrian"Minuit" T.4 de Lara Adrian

    Lara Adrian

    "Minuit" T.4 de Lara Adrian

    Milady / 371 pages

     

    La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
    Rio sacrifie sa vie pour lutter contre les Renégats. Il ne laissera rien ni personne se dresser contre lui, et surtout pas cette mortelle, capable de révéler l’existence des vampires… Dylan, une jeune journaliste, fait une terrible découverte qui la plonge dans un tourbillon de violence et de mystère. Mais rien n’est plus dangereux pour elle que cet homme couvert de cicatrices surgi de l’ombre…
    Et si son monde de ténèbres avait un lien avec le passé qui la hante ?

     

     

    "Minuit" T.4 de Lara Adrian

     

    Mmmmmh, que se soit "La confrérie de la Dague Noire" ou la saga "Minuit", quand j'en sors un de ma bibliothèque, c'est toujours un bon moment !!! Un peu comme me glisser dans un bon bain chaud une soirée d'hiver ...... Je sais que je ne serais pas déçue et c'est encore le cas avec ce 4èm volet. Rio est un personnage qui m'avait beaucoup intrigué dans les tomes précédents donc j'étais contente de voir que ce tome lui était dédié.
    On retrouve cet homme blessé, détruit et torturé qui reviendra à la vie grâce à l'amour d'une femme .... Bon ok, on connait déjà la fin mais c'est tellement bon ce cheminement, ce retour à la vie, la découverte des sentiments, cette attirance irréelle et ingérable, mmmh ....
    Moi j'adhère à chaque fois, je marche, je cours, je fonds, je craque bref, j'adore !! Un tome à lire, bien sur et vivement la suite !!!!!!

     

     

    "Minuit" T.4 de Lara Adrian

     

     

    Tome.1 "Le baiser de minuit"

    Tome.2 "Minuit écarlate"

    Tome.3 "L'alliance de minuit"

     

     

    "Minuit" T.4 de Lara Adrian

     

     

     

    Avec Lilichat ; Stella's books 

     

     

    "Minuit" T.4 de Lara Adrian

     

     

    "Minuit" T.4 de Lara Adrian

     

    Un très joli marque-pages signé "Le monde de Fleurine"

     

     

     

     

     

    "Minuit" T.4 de Lara Adrian

     

    « "Le ciel à l'oeil nu en 2013" de Guillaume Cannat"Divergente" T.2 Veronica Roth »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 01:56
    stella's books

    bon si la confrerie est dans la meme lignee, je pense que je ne vais qu'adherer a cette serie :)

    une tres bon moment que j'ai passe avec ce livre, il me tarde de lire le prochain

    bisous

    2
    Mardi 27 Novembre 2012 à 06:45

    Je devrais peut être me remettre dans cette série, bon à mon avis pas avant janvier ;)

    Biz

    3
    Lilichat,
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:57

    J'ai été agréablement surprise par ce quatrième tome, alors que j'avais aimé sans plus les trois premiers. Je lirais donc la suite avec plaisir, en plus le tome 5 est sur Nikolaï, que je trouve juste trop craquant!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :