• "Morgane Kingsley" T.3 de Jenna Black

    "Morgane Kingsley" T.3 de Jenna Black

    ~~ Confiance aveugle ~~

    -- Morgane Kingsley --

    *Tome.3*

     

    "Morgane Kingsley" T.3 de Jenna Black"Morgane Kingsley" T.3 de Jenna Black

    Jenna Black

    "Morgane Kingsley" T.3 de Jenna Black

    Milady / 349 pages

    Le démon qui habite Morgan Kingsley exige qu’elle lui fasse confiance mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a peu de raison de faire confiance à quiconque depuis que sa maison a disparu en cendres, que son père a été massacré et qu’elle ne sait plus très bien où elle en est avec son petit ami, Brian. Mais Lugh, le roi des Démons, ne se laisse jamais oublier. Il s’est immiscé dans son corps, dans son esprit et même dans sa vie sexuelle. Et il a attiré Morgan dans une lutte de pouvoirs puissants qui pourrait avoir de désastreuses conséquences pour le monde des Démons et des humains.

    Mais Morgan pratique toujours son boulot d’exorciste et elle a pour charge d’enquêter sur la possession plus qu’étrange du fils d’un richissime couple de Philadelphie. Tout cela la mène dans un monde de dépravation sexuelle et même à un enlèvement terrifiant. Maintenant, Morgan doit faire face à la nuit, à cette obscurité qui attire les démons les plus redoutables, y compris celui qui est sur le point d’exiger son dû...

     

    "Morgane Kingsley" T.3 de Jenna Black

     

     

    Couverture & mise en page :
    J'aime beaucoup les couvertures de Morgane Kingsley et pourtant, je suis loin d'être toujours fan des couvertures chez Milady mais là, j'aime bien la représentation de Morgane et le choix des couleurs aussi. Bon après, c'est une mise en page classique chez Milady.

    Les personnages :
    J'ai retrouvé avec plaisir les personnages, Morgane et son sale caractère, Brian qui prend encore plus de profondeur et plus d'importance dans l'histoire ! Adam prend un côté plus sympathique, moins machine à tuer impitoyable et ça lui va bien ! Dominique est sa force et sa faiblesse à la fois, j'aime ce personnage terriblement humain, je trouve qu'il aide tout le monde à garder les pieds sur terre, j'aurais été déçue de le perdre. Et puis Lugh bien sur, sa place devient de plus en plus importante et j'ai aimé ce que j'ai découverts dans ce tome. C'est une personne de confiance et de bon conseil. Morgane aurait pu tomber beaucoup plus mal toutefois, il arrive à se manifester de plus en plus, méfiance .....

    L'intrigue, l'histoire :
    Je dirais peut-être un cran en dessous du tome précédent. J'ai parfois perdu pied dans les explications du pourquoi du comment de l'intrigue ! On favorise plus le côté relation dans ce tome, on développe les personnages, un peu au détriment de l'intrigue mais ça reste très très sympa !!
    Voilà ! rien de rien, je ne dévoilerai rien !!!! L'équipe se forme et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est très surprenante !!!

    Pour conclure :
    Une tome agréable à lire, sans temps mort, la plume de l'auteure est efficace. Un peu moins de détails SM ce qui est pas mal. Le style de l'auteur va en s'améliorant je trouve, donc je continue cette saga avec grand plaisir !!! Ce tome était nécessaire pour nous faire nous attacher aux divers personnages, c'est bien !

    Ma note :
    8/10

     

     

    "Morgane Kingsley" T.3 de Jenna Black

     

     

    T.1 "Démon Intérieur"

    T.2 "Moindre Mal"

    T.4 "Faute avouée"

    T.5 "Péchés Capitaux"

     

     

    "Morgane Kingsley" T.3 de Jenna Black

     

     

     

    Avec ma partenaire de blog Lilichat

     

     

    "Morgane Kingsley" T.3 de Jenna Black

     

     

    "Morgane Kingsley" T.3 de Jenna Black

     

    Challenge New PAL 2012

    56/104

     

     

     

     

    "Morgane Kingsley" T.3 de Jenna Black

    « Mes MP "maison" [Printanier] 7Mes Dédicaces [7] »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 15:34

    Bon je vais finalement peut-être le lire quand même ... un jour ^^ Ton avis m'y incite en tout cas

    2
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:54

    Ah franchement, je kiffe bien cette série, bises !!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 20:02

    Une super lecture, je ne regrette pas du tout d'avoir perseverer dans la lecture de cette saga! Biz!

    4
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 13:29

    Cette série est dans ma PAL, va falloir que je m'y mette!
    Sinon, je viens de découvrir ton blog, et... DAMN-ED!!! Le design est vraiment splendide!!! Je crois que je vais retravailler le mien du coup, qui me semble vraiment pathos à côté de ce que tu fais! C'est vraiment superbe! Félicitation et continue, je viendrai lire ton blog régulièrement et je t'ajoûte à mes liens!

    5
    Lundi 23 Juillet 2012 à 17:14

    j'ai lu les 2 premiers tomes et j'ai beaucoup aime : tu me donnes envie de sortir le 3ième de ma Pal . je trouve qu'on parle peu de cette saga sur la blogosphère et je suis ravie de voir un avis de plus positif .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :