• "Never Sky" T.2 de Veronica Rossi

    "Never Sky" T.2 de Veronica Rossi

    ~~ Never Sky ~~

    - Ever Dark -

    T.2

    "Never Sky" T.2 de Veronica Rossi

    "Never Sky" T.2 de Veronica Rossi"Never Sky" T.2 de Veronica Rossi

    Veronica Rossi

    "Never Sky" T.2 de Veronica Rossi

    Les éditions Nathan / 352 pages

    Dés 13 ans / Sortie le 26 septembre

    14x21 cm / 16,50 €

     

    La suite tant attendue de Never Sky !

    Après leur séparation forcée, Aria et Perry laissent éclater leur passion au grand jour. Ils doivent pourtant se rendre à l’évidence : la tribu de Perry n’accepte pas la présence d’Aria, une Sédentaire. Aria décide alors de rejoindre seule la tribu des Cornans. La route est dangereuse mais, là-bas, la jeune fille pourra obtenir des informations sur le Calme Bleu, le seul endroit où l’Ether ne frappe pas, laissant aux hommes une chance de survie.

     

    "Rosie contre le reste du monde"

    Reçu dans le cadre de mon partenariat avec

    les éditions Nathan

    "Bibo le pompier : Allo, bibo ?"

     

     

    "Never Sky" T.2 de Veronica Rossi

     

    Je viens de passer un superbe moment !!! C'est une suite vraiment dans la lignée du premier volet, de l'action, des sentiments, des rebondissements, elle est au top, tout simplement. J'ai même trouvé les personnages encore plus approfondis pour mon plus grand plaisir ! On reprend là où l'on avait laissé notre duo Aria & Perry. Le succès de cette saga vient de plusieurs éléments, déjà, une époque, un climat, une situation, une civilisation, des mentalités décrites à merveille. On se met très vite dans le monde totalement imaginaire proposé par Véronica Rossi. La tension est palpable, la précarité est évidente. Dans ce livre, vivre, survivre, est un danger de chaque instant. Les orages d'Ether son effrayant, j'ai trouvé ça super bien trouvé comme idée ! Elle nous décrit les choses simplement, sans nous assommer de détails. Son écriture est très agréable et nous transporte aussitôt. Ensuite le but fixé par les personnages, il est noble, il y a tout une civilisation à protéger, préserver, la  cause est pure, on a envie nous aussi d'atteindre ce but ! Et puis enfin, les personnages. Ils sont tout simplement géniaux, c'est vraiment le gros point fort, ils sont courageux mais avec leurs forces et leurs faiblesses mais surtout ils se donnent à corps perdu dans leur cause, leur foi est inébranlable. Et il n'y a pas seulement Perry et Aria mais aussi tous ceux qui gravitent autour et apporte du poids à l'histoire ! Roar, Reef, Liv, Cinder ... Elle a su créer des personnages touchants qui eux aussi on parfois des moments de doute, de peur mais se sont des fonceurs, ils se relèveront toujours. Bon, vous remarquerez que je ne raconte rien sur l'histoire, pour cela, il va falloir faire le boulot vous même et vous procurer cette très très chouette série !!!

    Pour conclure, tous les éléments sont réunis pour une belle saga. J'ai eu le plaisir de lire les deux premiers tomes dans la foulée et j'ai passé un excellent moment, je suis ravie d'avoir commencé cette saga. J'espère qu'une suite est prévue prochainement. J'aimerai déjà l'avoir entre les mains !

    Vous l'aurez compris, encore un gros coup de coeur !

    Merci à mon partenaire !!

     

     

    "Never Sky" T.2 de Veronica Rossi

     

    « "Never Sky" de Veronica Rossi"RSVP" d'Helen Warner »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:50

    Je le lirais en fin de semaine , je vois qu'il al'air tout aussi bien que le premier.

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:52
    Colyne.HBB

    Moi qui n'avais pas pas trop aimé le premier tome, tu me donne bien envie de lire celui-ci !! Mon porte-monnaie te remercie ! ;)

    3
    Sylvie Bar
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 14:39

    Je sen que cette saga t'a bien plu. Mmm a tenir en compte :)

    4
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 14:47

    Vu ton avis, il me tarde encore plus de le lire prochainement ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :