• "Opération Trio" Nathan

    "Opération Trio" Nathan

     ~~ Opération trio ~~

    -Le Dragon de Chine-

     

    "Opération Trio" Nathan

     

    Dés 8 ans / 12 x 18 cm / 96 pages / 5,00 € / Parution 21 mars 2013

     Auteur : Marc & Isabel Cantin

    "Fée en herbe : l'arbre au coeur d'or"

    Reçu dans le cadre de mon partenariat avec

    les éditions Nathan

    "Bibo le pompier : Allo, bibo ?"

     

    ~~ Opération Trio ~~

    Le trio au coeur de la cité interdite !

    Mauvaise surprise pour Mathis : sa cousine est arrivée chez lui pour les vacances, et c'est une vraie pot de colle ! Elle parvient même à découvrir le secret du Trio. Mina, robin et Mathis n'ont d'autre choix que de l'embarquer avec eux dans leur nouveau voyage. Rose, la machine à remonter le temps, les a chargés de se rendre dans la Cité interdite de l'empereur Ming Wanli.

     

    **************************************

     

    Et c'est partit pour un voyage fantastique dans le temps !!! On découvre un Trio sympathique et une cousine vraiment pot de colle ! Des aventuriers comme on les aime !!

    Une lecture qui plaira à nos jeunes lecteurs, de l'action, du danger, de l'aventure !

    "Opération Trio" Nathan

    La présentation est agréable et elle permet une lecture facile.

    C'est un livre qui favorise l'imagination et l'évasion, de quoi pousser nos enfants dans le jardin avec chapeaux et boussole pour jouer aux aventuriers !!

    Les personnages sont très sympathiques, l'histoire tient la route et elle devient vite très captivante. N'hésitez pas à venir découvrir Mina, Mathis et Robin !!

    Il y a beaucoup d'autres ouvrages dans cette collection que je vous invite vivement à découvrir ! Si tout comme moi vous avez un (ou une) petit aventurier(ière) à la maison !!

     

    Merci à mon partenaire !

     

    "Opération Trio" Nathan

    « Kididoc "Les tyrannosaures""L'effet hérisson" de Cassandre Gabriel »

  • Commentaires

    1
    Aurore666
    Jeudi 9 Mai 2013 à 18:45

    Voyage dans le temps, aventure, action, danger...  Des mots-clefs qui me font dire que cette lecture conviendrait parfaietement pour mes deux petits chenapans ;-)  En plus, la couverture est très sympa!!!  Merci pour cette découverte ;-)

     Bonne soirée ;-)

    2
    malik-a
    Jeudi 9 Mai 2013 à 19:27

    deja en voyant la couverture ca donne envie d'ouvrir le livre et decouvrir cette univers et la fason dont les pages sont presenter il se lis vite. mais je pense que chaque enfant soit un peu aventurier il aime decouvrir des choses et dautres =) en tout cas tres sympa =)

    3
    jennifer francelle
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:01

    Je suis sûre que ça plairait à mes choupettes ça! En plus, vraiment pas cher! Et c'est toujours une bonne chose les livres à petits prix! ;)

    4
    anelyne92
    Jeudi 9 Mai 2013 à 21:11

    la couverture esst jolie mais ce qui m'intéresse le plus c'est l'histoire de voyage dans le temps. C'est une collection que j'aime beaucoup et mon petit frère aussi :)

    5
    Vendredi 10 Mai 2013 à 16:47

    Très très sympa, ma grande de 8 ans a beaucoup aimé, bises à tous !

    6
    Sylvie Bar
    Lundi 13 Mai 2013 à 08:55

    Jolie couverture, me fait un peu penser à Harry Potter :). Idée du voyage dans le temps est bonne surtout si les enfants ont l'occasion d'apprendre des faits historiques en même temps qu'ils s'amusent à vivre les aventures des personnages

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :