• "Play with me" Episode 4 d'Ursula Shawn

    "Play with me" Episode 4 d'Ursula Shawn

    ~~ Play with me ~~

    Episode 4 : A la folie ....

    "Play with me" Episode 4 d'Ursula Shawn

    Nouvelle / Érotisme / 42 pages / Sortie 27 janvier 2014

    Il faut plus que de l'attirance physique à Zoé pour ouvrir le cœur de son passé à Lucas. Ce dernier l'a bien compris et cherche une meilleure tactique de jeu. Notre monsieur « Smoking » se sent comme sur un échiquier et pour prendre la dame il devra composer avec un autre roi qui n'est autre que Romain DeBrisse. Le cuistot et ami d'enfance de la jeune femme s'interpose sérieusement dans leur relation… Oui, mais pour quelle raison ? Il n'y a pas de pions dans cette partie pleine de secrets et d'incertitudes, seulement des pièces fortes.

     

    "Play with me" Episode 4 d'Ursula Shawn

    Il ne m'a fallut que quelques lignes pour replonger dans l'aventure ! Il faut dire que je garde un excellent souvenir de cette lecture faite en octobre 2013 !

    J'ai retrouvé l'intensité des personnages tout de suite, en un clin d’œil, j'ai replongé !! C'est vraiment très agréable à suivre surtout que maintenant Romain se dévoile et mmmmmh .... quel personnage, j'en avais des frissons à la lecture !!! Mais bon, j'ai un seul regret : c'est trop court, ça passe trop vite !!!

    Bref, une série vraiment à découvrir !!

     

    "Play with me" Episode 4 d'Ursula Shawn

    « "Le cercle des immortels" de Sherrilyn KenyonMes dernières acquisitions [77] »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :