• "Pour porter ton nom" de Penny Watson Webb

    "Pour porter ton nom" de Penny Watson Webb

    ~~ Pour porter ton nom ~~

    "Pour porter ton nom" de Penny Watson Webb

    "Pour porter ton nom" de Penny Watson Webb

    1859, Pleasanton, Texas. Keir apprend le décès de son frère Alistair, parti de la propriété familiale pour donner libre cours à ses penchants pour le jeu et l’alcool. Mais voilà qu’en plus, il découvre qu’Alistair s’est marié et a eu une fille ! Hors de question de laisser cette intrigante briguer le ranch familial : il va la surveiller de très près. Et quoi de mieux pour cela que de la faire venir au ranch avec sa fille Lucy ? Mais voilà, Texas est bien loin de la séductrice intéressée qu’il imaginait. Au contraire, Texas est une cow-girl expérimentée qui gagne sa vie à la sueur de son front, égalant ses meilleurs hommes pour diriger les troupeaux et faisant preuve d’un caractère déterminé et farouche. Et bientôt, Keir prend conscience que la belle rousse aux yeux dorés ne le laisse pas indifférent…

    "Pour porter ton nom" de Penny Watson Webb

    Reçu dans le cadre de mon partenariat avec

    Les édition HARLEQUIN

    "Pour porter ton nom" de Penny Watson Webb

     

    Sortie le 10 juillet / 213 pages / RDV ICI

     

    "Le pouvoir des Lys" T.1 de Maria V. Snyder

    J'ai dévorer cet ouvrage !!! L'univers des cow-boy, du bétail et des ranch est un univers que je côtoie peu pendant mes lectures et là wahooo, je suis totalement conquise !!! Il faut dire que l'auteure nous a fournis une histoire fascinante avec des personnages au très fort tempérament, des paysage à couper le souffle et des scènes avec une forte intensité !

    Personnellement, je suis grave sous le charme !!

    Nous faisons la connaissance de Texas qui vient d'être sauvée d'un accident, bébé, elle est la seule rescapée .... Elle grandit sans avoir de nom de famille mais tente malgré tout de se faire sa place. Au détour d'une partie de poker, elle ne pari pas d’argent mais pari un nom, si elle gagne, le perdant devra l'épouser ! Pas question de partager quoique se soit, le nom suffira !

    C'est ainsi que Texas devient Mme Macarthur .... Mais ce que Texas ne sait pas, c'est que son "époux" fait partie d'une famille qui gère l'une des plus grande exploitation de bétail de l'état .....

    Tout est réuni pour passer un excellent moment, c'est une très très belle romance. Le personnage de Texas est inédit et exceptionnel, j'ai adoré cette femme au caractère bien trempé et aux nerfs d'acier ! Elle évolue dans un milieu d'hommes avec beaucoup de justesse, c'est un très beau personnage. C'est vraiment le point fort de ce roman et rien que pour ça, il mérite d'être lu !!

    Les scènes sont magnifiques, on imagine les grandes plaines, les troupeaux, il y a beaucoup d'images qui me sont venues à la lecture de ce récit c'était un vrai voyage.

    Superbe, je suis ravie de cette lecture, merci à mon partenaire pour sa confiance !

     

    "Pour porter ton nom" de Penny Watson Webb

    « Mes MP "Maison" [Sérénité] 70"La meute du phénix" T.1 de Suzanne Wright »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:11

    Waouh quelle enthousiasme . Un livre se déroulant dans ces grands espaces je comprends .j'adore les films de cow boys alors ce roman devrait me plaire . Je le note . merci de la découverte.

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:21

    Avec plaisir, superbe lecture ! ^^

    3
    malik-a
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:48

    interressant celui ci =) =)

    4
    Alice.Alicia
    Mardi 1er Juillet 2014 à 00:59
    Mia les bons plans !! je note je note
    5
    Mardi 1er Juillet 2014 à 01:01

    Oui, n'hésitez pas les filles, superbe ref !!!

    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:33

    J'ai bien aimé cette lecture, je suis ravie qu'elle t'aies également plu!

    7
    Penny W Webb
    Lundi 25 Août 2014 à 11:37

    Hello Mia, je suis heureuse que mon roman vous ait plu, et vous remercie pour cette gentille critique. Je vous souhaite une bonne rentrée, ainsi qu'à vos petits loups.

    Bine à vous

    Penny Watson Webb

    Ps: j'ai partagé votre commentaire sur ma page face book.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :