• "Protégée des Anges" T.1 d'Inès L.B

    "Protégée des Anges" T.1 d'Inès L.B

    "Protégée des Anges" 

    Premier tome de la série "Les Elus"

     

    "Protégée des Anges" T.1 d'Inès L.B

     

    "Protégée des Anges" T.1 d'Inès L.b

    "Protégée des Anges" T.1 d'Inès L.b

    Eileen a quinze ans. Avec sa meilleure amie, Awen, elle va entrer en Seconde. Elle va découvrir un nouveau lycée, de nouveaux professeurs, de nouveaux camarades, et cette rentrée pourrait lui réserver bien des surprises: des pouvoirs surnaturels, des révélations étonnantes, mais surtout une rencontre avec un ange, un vrai. Ange est un garçon brun aux yeux verts, et toutes les filles du lycée sont à ses pieds. Eileen va devoir lutter contre elle-même pour ne pas tomber dans ses bras, mais il est tellement imprévisible qu'elle ne veut pas prendre le risque de gâcher leur belle amitié. Pourtant il est si gentil avec elle, si attentionné... Mais que lui veut-il? Pourquoi est-il si protecteur avec elle? Eileen le découvrira à ses dépens...

     

    342 pages / Sortie le 26 janvier 2014 / Ebook 2,99€ 

     

    Biographie

    "Je m'appelle Inès. Je suis une jeune femme de 30 ans, maman de deux bambins qui m'en font voir de toutes les couleurs mais que j'aime par dessus tout. Je suis une working girl, aussi, du coup je lis et j'écris lorsque toute ma petite famille fait dodo...

    J'adoooore écrire. C'est une passion que j'ai découvert il y a quelques années, et depuis je ne peux plus m'en passer.

    J'aime les histoires d'amour, le romantisme à l'eau de rose ainsi que le genre fantastique, voilà pourquoi je me suis lancée dans l'écriture de mon premier roman "Protégée des Anges": l'histoire d'amour entre un ange gardien et sa protégée.

    J'aimerais faire découvrir mon univers à des lecteurs/lectrices passionné(e)s par ce genre de littérature, alors si vous aimez les grandes histoires d'amour et que vous cherchez à remplacer un certain Edward dans votre coeur: n'hésitez plus et tentez l'aventure avec Ange et Eileen, mes deux personnages principaux. Vous verrez, vous ne le regretterez pas...

    Merci d'avance et bonne lecture !"

    Lorsque l'auteure m'a envoyé un petit mail pour me proposer la lecture de son ouvrage, j'avoue, je n'ai pas hésité ! Lorsque j'ai vu cette magnifique couverture, j'ai flashé dessus ! Elle est vraiment magnifique !! Ensuite, j'ai lu le résumé. Les Anges, ce n'est pas trop mon truc, enfin, je n'ai rien contre les Anges, soyez rassurés, mais pratiquement tous les livres lu sur le thème ne m'ont pas "embarqué", ne m'ont pas "donné des ailes" (sans jeu de mot !!) Mais lorsque j'ai jeté un œil sur la page de l'ouvrage dans mon forum de référence livraddict et que je suis tombée sur ce magnifique 16 de moyenne pour 29 votants, je me suis dis que là, je tenais une petite pépite !!! J'ai donc terminé ma lecture en cours en 4 ème vitesse et j'ai passé "Protégée des Anges" dans ma tablette. 

    J'ai de suite été charmée par le style de l'auteure. Il est fluide, il coule tout seul, pas besoin de revenir sur certains mots, l'auteure n'essaie pas de nous éblouir par sa science en nous bombardant de mots incompréhensibles, son style est très très agréable et proche du lecteur avec ça. On se sent impliqué tout de suite. J'avoue avoir été charmée dés les premières lignes.

    Alors, quel est le voyage que nous propose l'auteure ? Rien de tordu ni torturé, juste deux amies qui font une rentrée particulière dans un lycée très particulier. Vous voulez que je développe ? OK mais un tout petit peu alors !! Nous faisons la rencontre d'Eileen et Awen, deux jeunes filles d'une quinzaine d'années amies depuis très longtemps. Ces deux demoiselles ont une particularité, un don qu'elles partagent et qui les a lié à jamais : elles peuvent parler avec certains objets inanimés. Inhabituel non ? J'ai trouvé ça plutôt original moi aussi !! Et tout devient encore plus génial quand lors de leur rentrée dans ce nouveau lycée elles se découvrent faisant partie d'une classe à part, celle des Elus. En effet, les membres de cette classe "particulière" vont découvrir qu'il existe tout un monde surnaturel autour d'eux, qu'ils seront amenés à réaliser de grandes choses et surtout à développer leurs pouvoirs.

    Ah j'ai envie de m'arrêter là !!! C'est un peu comme vous parler d'un délicieux gâteau au chocolat sans vous donner la recette hihi !!

    Je ne vous parlerais pas de la sensibilité de l'auteure, de sa délicatesse et sa justesse qui rendent les personnages bien réels et terriblement attachants, je ne vous parlerait pas des sentiments uniques qui unissent nos personnages, cette passion dévorante, je ne vous parlerais pas non plus du côté très addictif de cet ouvrage, du travail de recherche de l'auteure pour nous embarquer totalement dans son roman, je ne vous parlerai pas des bouleversements intenses que va rencontrer Eileen et je ne vous parlerai pas non plu d'Ange, personnage phare de cette série. Non, je ne vous parlerai pas de tout ça, par contre, je vous encourage vivement à cliquer ICI et à vous procurer ce roman ou encore ICI sur la page FB de l'auteure !! C'est de auto publication et l'on se doit de soutenir nos auteurs surtout quand ils ont un immense talent alors foncez !!! 

    Et un grand, un immense merci à Inès ! Je serais au rendez-vous pour la suite !!

     

    "Protégée des Anges" T.1 d'Inès L.b

    « "La rééducation sentimentale" T.3 d'Emma Cavalier"Lily Miller I" de Ness E.H »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2014 à 09:07

    Bonjour,

    C'est un livre qui est dans ma liste des envies,

    Et ta chronique me donne encore plus envie de le lire ^^.

    Bisous et bonne journée :*

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 09:08

    En effet, très jolie couverture :)

    Merci pour cette découverte, je sens qu'il va me plaire celui-là.

    Bises

    3
    Sylvie Bar
    Lundi 24 Novembre 2014 à 09:10

    Salut, belle chronique pour ma part aucun problème avec les anges j'ai lu chasseuse de vampires et Felicity Atcock que j'ai bien aimé. Très belle couverture, pleine de douceur et de légèreté. Cela donne très envie à découvrir.

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 09:22
    Coucou !!

    Déjà merci pour le découverte ! Et c'est vrai quelle magnifique couverture ! C'est doux et je pense que cela représente bien le roman en lui même, sa donne envie !
    Et l'histoire à l'air super en tout cas du en donne bien l'impression x)
    Personnellement j'adore les anges ou tout ce qui ressemble à ce genre ! Et cela faisait un moment je je recherchais une lecture avec ! Alors merci beaucoup !!!
    Bises !
    5
    Lundi 24 Novembre 2014 à 09:35

    coucou, je ne connais pas du tout mais le livre me tente beaucoup. J'avoue en plus que la couverture est très belle bisous a toi et bonne journée

    6
    Mzelle Débora
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:19

    Coucou, merci pour ta chronique. J'adore la couverture. 

    Je l'ajoute à ma wish-list. Bonne journée :D

    7
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:34

    J'avais déjà vu la couverture de ce livre un peu partout mais maintenant j'ai vraiment envie de le lire MErci :)

    8
    milly jess
    Lundi 24 Novembre 2014 à 12:00
    Je connaissais pas ... merciii pour cette découverte ^-^...
    9
    Sab Rina
    Lundi 24 Novembre 2014 à 16:38

    Bonjour. La couverture est vraiment très belle! Le résumé et surtout ton avis m'intriguent. Je me laisserais peut être tenter :)

    10
    Ge Chapelle
    Lundi 24 Novembre 2014 à 16:43

    C'est vrai que cette couverture est superbe! Merci pour ta chronique ,tu donnes envie de lire le livre par ton enthousiasme!

    11
    Fanny Legros
    Lundi 24 Novembre 2014 à 16:54
    Il a l'air sympa et j'aime beaucoup la couverture
    12
    jessica86
    Mardi 25 Novembre 2014 à 12:26

    Je ne connais pas mais ton avis me donne très envie de le découvrir

    en plus ça parle des anges, j'adore

     

    13
    clérin cécile
    Mardi 25 Novembre 2014 à 16:36

    Encore une tres belle decouverte et un livre qui donne envie detre decouvert :) 

    14
    natachaL
    Mardi 25 Novembre 2014 à 18:05

    Ce livre apparait dans ma liste d'envies mais il va falloir que je patiente parce qu'avec les fetes mon porte feuille est plutôt malade lol voir vert mdr


    Gros bisous


    Bonne soiree

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :