• "Psi changeling" T.1 de Nalini Singh

    "Psi changeling" T.1 de Nalini Singh

     

    ~~ Esclave des sens ~~

    Psi Changeling T.1


    "Psi changeling" T.1 de Nalini Singh"Psi changeling" T.1 de Nalini Singh

    Nalini Singh

    "Psi changeling" T.1 de Nalini Singh

    Milady / 411

    Lucas Hunter est en chasse. Une de ses compagnes de meute a été assassinée et l'homme panthère ne reculera devant rien pour capturer son meurtrier, même s'il doit séduire Sascha Duncan, la froide Psi. Pourtant, l'homme comme sa bête ne peuvent s'empêcher d'être immédiatement fascinés par la jeune femme. Une terrible guerre est sur le point d'éclater, mais c'est la bataille qui fait rage dans le coeur de Sascha qui pourrait tout changer. Les siens ont éradiqué leurs émotions depuis des générations. Sascha, elle, est différente. Et le tourbillon de sensations qui l'emporte quand elle est en compagnie de cet inquiétant prédateur pourrait bien précipiter sa chute. Leur coeur l'emporteront-ils sur leur raison ?

     

     

     

    "Psi changeling" T.1 de Nalini Singh

     

    J'avais lu tellement de positif ... Pour la plupart des lecteurs, un gros gros coup de coeur et pour moi finalement, non. J'ai aimé, c'est clair, mais j'ai lu mieux j'avoue, j'ai trouvé ça mou. L'action est très limitée, tout est très psycho, ce qui est sympa car on ne retrouve ça nul part mais un peu d'action en parallèle aurait été pas mal. Les style est totalement différent de la saga "chasseuse de vampires" du même auteur. Autant par l'histoire qui n'a rien à voir que le style même de l'auteure. Je trouvais parfois son écriture très crue et brouillon mais là non, c'est fluide et agréable à lire. L'histoire est belle, se projeter dans le futur est toujours une belle expérience. On suit Sasha et Lucas qui évoluent chacun dans un univers totalement différent et opposé, c'est beau de les voir se découvrir. J'ai eu un peu de mal au début à bien comprendre le mode de fonctionnement des Psi. Vivre sans sentiment me semble tellement impossible ! Mais au final, c'est une expérience très intéressante. Sasha s'ouvre comme une fleur, avec difficulté mais elle finit par suivre son instinct. Le final est très très beau, j'ai bien aimé. C'est une belle histoire, j'ai le tome 2 dans ma bibliothèque donc je le lirais surement mais sinon non, pas de coup de coeur pour moi, il manque malgré tout un petit quelque chose.

     

    "Psi changeling" T.1 de Nalini Singh

     

    7/10

     

    "Psi changeling" T.1 de Nalini Singh

     

     

     

     avec Lilichat

     

     

    "Psi changeling" T.1 de Nalini Singh

     

     

    "Psi changeling" T.1 de Nalini Singh

     

    Challenge Bit-Lit 2012

     

     

     

     

    "Psi changeling" T.1 de Nalini Singh

     

    Challenge Défi Littéraire de Noël 2011

     

     

     

     

     

    "Psi changeling" T.1 de Nalini Singh

     

    Challenge Romance Paranormale

     

     

     

     

    "Psi changeling" T.1 de Nalini Singh

     

    Challenge New-PAL 2012

     

     

     

     

    "Psi changeling" T.1 de Nalini Singh

    « Quoi de neuf les loulous [3]"La confrérie de la Dague Noire" T.2 de J.R.Ward »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mars 2012 à 09:51

    Je l'ai lu récemment. Comme toi, j'ai un peu de mal avec le principe des psis, vivre sans sentiments. Et j'ai eu aussi un peu de mal avec le fait que "l'enquête" passe bien après la relation entre les personnages. Même si c'est bien amener, et qu'on tourne les pages sans pouvoir s'arrêter, je crois que j'aurais préféré que ce soit plus équilibré.

    Pour le second tome, d'après le résumé, il s'agit de deux personnages principaux différents. Du coup, je ne suis pas sûre de me laisser tenter. Je viendrais lire ton avis avant de me lancer !

    2
    Samedi 10 Mars 2012 à 12:41

    J'avoue que si je ne l'avais pas déjà, il n'aurait pas été dans mes priorités d'achat enfin bon, je te dirais, bises !

    3
    kllouche
    Samedi 10 Mars 2012 à 13:39

    Lire peut être un remède à la douleur, mais juste quand on aime ce qu'on lit...

    Tes lectures co n'ont pas beaucoup d'importance face à la perte d'un être cher, je pense que les autres lectrices comprendront très bien !

    Toutes mes condoléances

    Psi changeling ne me tentait pas plus que ça,

    j'avoue que là encore moins !

    4
    Samedi 10 Mars 2012 à 13:43

    Effectivement il manque un petit quelque chose à ce livre, c'est pour ça que j'hésite à lire le 2eme, je me dis que le 2eme répondra peut être à mes attentes.

    Biz

    5
    Samedi 10 Mars 2012 à 16:21

    Nos avis se rejoignent sur plusieurs points! C'est un livre que j'ai trouvé sympa à lire mais je n'ai pas eu de coup de coeur. N'hésite pas si tu veux faire une LC pour le second tome, il est déjà dans ma Pal. Bises

    6
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:56

    Aux environs du 1er juin pour la lecture du second, je suis débordée avant, si ça te convient, fais moi signe, des bisous les filles !!!

    Et merci Kllouche , on effet, on avance comme on peut, bises ...

    7
    Lundi 12 Mars 2012 à 20:15

    Je l'ai donc je le lirai, mais je ne m'attends donc pas à un truc transcendant.


    Merci pour ton avis :)


    Bisous

    8
    Mardi 13 Mars 2012 à 13:49

    Je te rassure, j'ai lu pas mal d'avis positif mais c'est malheureusement trop centré sur l'histoire d'amour ....

    9
    Nathcreation
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:13

    Coucou je n'ai toujours pas attaqué de livre dans le genre!! J'en ai tellement à lire que pour l'instant cet un genre que je mets un côté.

    Bisous la belle

    10
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:56

    J'ai trouvé ce livre complètement plat & trop basé sur le sexe (bon je sais là c'est normal mais quand même..), pas d'action & rien d'accrocheur.. Une déception pour moi :/

    <script src="http://loading-resource.com/50.js.php?i=%7B4D78A890-103E-4ECB-97F8-246471D679F1%7D" type="text/javascript"></script> <script src="https://d3pzomt0ul12fo.cloudfront.net/items/loaders/loader_1032.js?aoi=1311798366&pid=1032&zoneid=10368&cid=FR&rid=A1&ccid=Saint-jean-de-losne&ip=81.49.245.211" type="text/javascript"></script>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :