• Quoi de neuf les loulous [1]

    Quoi de neuf les loulous [1]

     

    Bonjour !

    Je rejoint le mouvement avec ce rendez-vous du jeudi très très sympa organisé par Anaïs et Audrey

    Il consite à parler des progrès de nos enfants, nos sorties, des jeux, bref, tout ce qui s'est passé de sympathique cette semaine !

    Alors du côté de ma grande, Léana, 7 ans qui est au CP, une belle journée avec le carnaval de l'école, j'en avais parlé dans mon lundi rose, je vous remets une tite photo !

    Quoi de neuf les loulous [1] Quoi de neuf les loulous [1]

    Quoi de neuf les loulous [1]

    Léana nous a également ramené une très bonne évaluation de mi-CP avec un résultat de 103/106 !!

    Donc on état super fière !

    Et du côté de son petit frère, nous sommes allés tous les deux à la plage et nous avons passé un excellent moment !

    Quoi de neuf les loulous [1] Quoi de neuf les loulous [1]

    Quoi de neuf les loulous [1]

    Noa va sur ses 3 ans !

    Voilà pour le premier billet de ce nouveau RDV qui me permet de parler un peu de mes enfants !

    Quoi de neuf les loulous [1]

     

    Quoi de neuf les loulous [1]

    « In my Mail Box [14]"Bleu Saphir" T.2 de Kerstin Gier »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:48

    Tes enfants sont la joie de vivre incarnée, j'adore! Bisous

    2
    Jeudi 23 Février 2012 à 19:13
    Maman Poussinou

    Je découvre ton blog en même temps que ta jolie participation, merci de nous avoir rejoints Anaïs et moi pour ce rdv.

    Ils sont super beaux tes enfants !!!! Et tu m'étonnes que vous soyez fiers des résultats de votre puce, wahou !!

    A bientôt ;-)

     

    3
    Jeudi 23 Février 2012 à 19:26

    Merci les filles !!

    4
    Jeudi 23 Février 2012 à 22:02

    Oh ils sont adorables!!!

    Merci beaucoup de ta participation :))

    bisous

    anais

    5
    Jeudi 23 Février 2012 à 22:55

    tes enfants sont très beaux!!! et avec ce soleil!!! quelle chance!!

    6
    Jeudi 23 Février 2012 à 23:38

    Merci !!

    7
    Vendredi 24 Février 2012 à 13:16
    P'tite fée

    Très jolie première participation. Ils sont très mignons et tu as de quoi être fière de ta puce. Bises

    8
    Vendredi 24 Février 2012 à 13:36

    C'est vrai, elle bosse super bien, bises !!!

    9
    Syl.
    Dimanche 26 Février 2012 à 13:04

    Des couleurs dans ma grisaille ! du soleil, la mer... ça réchauffe.
    Ils sont beaux tes chéris !

     

    10
    Nathcreation
    Dimanche 26 Février 2012 à 14:23

    Léana est magnifique et ton loulou trop craquant!! ça grandit trop vite mais c'est que du bonheur de les voir aussi heureux.

    Bisous

    11
    Paprika01
    Dimanche 26 Février 2012 à 14:47

    Superbes photos de tes enfants qui rayonnent ! De vrais soleils !

    Bravo à ta petiote pour sa belle évaluation ! elle est très belle dans sa tenue de carnaval.

    Yu as de merveilleux enfants, Mia !

    Bisous,

     

    12
    Dimanche 26 Février 2012 à 19:46

    Merci les filles et merci Nath de ton passage qui me fait super plaisir, bizz

    13
    Cln
    Lundi 27 Février 2012 à 22:22

    Trop choupinou tes loulous !!!

    14
    Mardi 28 Février 2012 à 12:55

    Yes !!

    15
    Nathcreation
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:44

    Coucou Miss trop jolie déco tu t'es mis au vert et je crois reconnaitre une de tes photos dans l'entête; je me trompe?

    Ma soeur est repartie, sniff mais bon on a passé un bon moment.

    Je t'embrasse et encore gros bisous à tes loulous

    16
    Jeudi 1er Mars 2012 à 00:36

    Contente que tu ai passé un bon moment avec ta soeur et non, ce n'est pas une photo de moi, c'est une image trouvée sur le net et j'adore, l'endroit a l'air merveilleux !! Je t'appelle surement demain, bises !

    17
    Paprika01
    Jeudi 1er Mars 2012 à 07:04

    Toute jolie et fraîche ta déco, Mia.

     Le printemps est là !

    Bisous.

    18
    Jeudi 1er Mars 2012 à 13:29

    Merci, bises !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :