• Quoi de neuf les loulous [7]

    Quoi de neuf les loulous [7]

     

     

    Salut salut !!!

    Aujourd'hui pour ce RDV sympa organisé par Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie, je vais vous parler de Pâques bien sur !!

    J'adore Pâques, je trouve ça trop chou alors chaque année, c'est une véritable chasse à l'homme, euh .... chasse aux oeufs qui s'organise !!

    Bon déjà, tout le monde était debout à 6h45 mais ça va, réveillée avant, j'étais en place et j'avais déposé dans le jardin mes petits paquets !!!

    Quoi de neuf les loulous [7]

    C'est parti ! Mes deux terreurs armés de paniers s'élancent dans le jardin !!

    Quoi de neuf les loulous [7]

    Noa un peu perdu se laisse au début guider par sa soeur !!!

    Quoi de neuf les loulous [7]

    Rooo les cloches sont coquines, on a de l'escalade à faire mdr !!

    Quoi de neuf les loulous [7]

    Quoi de neuf les loulous [7]

    Quoi de neuf les loulous [7]

    La récolte se fait, les paniers se remplissent très vite !!

    Quoi de neuf les loulous [7]

    Quoi de neuf les loulous [7]

    Et voilà, la récolte est belle cette année !!!!

    Quoi de neuf les loulous [7]

    Voilà, j'espère que ça vous a plu et que vous avez tous passé un excellent week-end de pâques, à la semaine prochaine pour un nouveau "Quoi de neuf les loulous ?"

    Encore merci aux deux gentilles demoiselles qui me permettent de parler de ma petite famille !

    Quoi de neuf les loulous [7]

    « "Le dernier jardin" T.1 "Ephémère" de Lauren DeStefano"Le diable s'habille en Prada" de Lauren Weisberger »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:21
    Maman Poussinou

    Oh sacrée récolte !! C'est très joliment préparé dis donc, j'adore l'idée ! Tes loulous ont l'air de s'être éclatés à chercher, j'aime !!

    Merci pour ta participation :-)

    Bisous

    2
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:25

    Oh j'adore tes photos!!! Ils sont tellement adorables, et ca a l'air de leur faire tellement plaisir, je comprends que se soit une joie pour toi :)


    Merci beaucoup a toi de participer


    gros bisous


    anais

    3
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:45
    p'tite fée

    belle récolte dis donc. Tu t'en es donnée à coeur joie et les enfants ont adoré merci de partager ces bons moments avec nous, bises.

    4
    kllouche
    Jeudi 12 Avril 2012 à 16:52

    Ils ont été gâtés =)

    Et leur parent?

    5
    Jeudi 12 Avril 2012 à 17:43

    Les parents ? Ils chipent des chocolats dans le frigo quand les enfants dorment biensur mdr mdr mdr !!!!!

    Des bisous à toutes !!

    6
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:51

    Très belle récolte, ils sont adorables !!!

    7
    Jeudi 12 Avril 2012 à 19:16

    J'adoooore! Bisous

    8
    Jeudi 12 Avril 2012 à 22:52

    Merci les filles !

    9
    Syl.
    Vendredi 13 Avril 2012 à 16:35

    Mais c'est fou cette collecte ! La joie est manifestée !

    10
    Vendredi 13 Avril 2012 à 20:41
    Linadriel

    Super sympa ces photos, elles sont super mimis tes puces ^^

    11
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:01

    Bon, je sais que le petit doit aller au coiffeur mais c'est bien un mec mdr mdr !!!!

    Un garçon et une fille, le choix du roi comme on dit !!

    12
    Nathcreation
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:47

    Oh punaise la récolte de fou!! 

    Nous aussi chez ma soeur on s'est éclaté; elle avait organisé une sorte de chasse au trésor. Dès que je trouve un tit moment je mettrais des photos.

    Bisous chocolatés

    13
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:25

    Une bien belle récolte qu'on fait tes enfants ; ils vont avoir de quoi se goinfrer !! Cette année, c'est mon mari qui a eu le courage de planquer les oeufs dans l'appartement et pourtant il n'est pas bien grand !! De plus, mes enfants ont quand même 12 et 15 ans ; l'enthousiasme n'est pas le même sauf pour la dernière pour laquelle jusqu'à ses 30 ans, la chasse aux oeufs sera toujours un émerveillement !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :