• "Rebecca Kean" T.2 de Cassandra O'Donnell

    "Rebecca Kean" T.2 de Cassandra O'Donnell

     

    ~~ Pacte de Sang ~~

    -- Rebecca Kean T.2 --

    "Rebecca Kean" T.2 de Cassandra O'Donnell

     

    "Rebecca Kean" T.2 de Cassandra O'Donnell

    Cassandra O'Donnell

    "Rebecca Kean" T.2 de Cassandra O'Donnell

     

    J'ai Lu / 574 

    "Rebecca Kean" T.2 de Cassandra O'Donnell"Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d'être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin"

     

     

     

    "Rebecca Kean" T.2 de Cassandra O'Donnell

     

    Excellent, excellent, excellent !!!! Rebecca est vraiment fascinante. Sans parler de l'histoire, le personnage en lui-même me plait énormément. Ses pouvoirs sont terrifiants, c'est un plaisir de se glisser dans la peu de ce personnage, je suis fan à 100 % !
    Que de mâles entourent notre sorcière à commencer par Raphael bien sur, le vampire immortel, j'adore son personnage, plus on avance dans l'intrigue et plus je l'apprécie. Même si entant que Vikaris, Rebecca a du mal à tomber dans les sentiments, il me semble bien qu'elle est accro ! Ensuite il y a Bruce, loup garou solitaire qui a fait de Rebecca et sa fille sa famille, sa meute. J'adore son personnage, surtout dans ce tome où l'on en apprend énormément sur lui et ses origines. Puis il y a Clarence, Assayim de New-York mais aussi puma-garou qui va aider la belle dans sa mission. Gordon, l'alpha de la meute de loups garous, son personnage a été bien développé et j'aime cette relation de confiance et de respect qui s'installe entre lui et Rebecca au même titre qu'Aligargh. Rebecca fait ses preuves au sein des membres du Directum, elle prend de la valeur aux yeux de tous, on la respecte pour son bon sens, son honneur et ses méthodes efficaces et sans détour. Et puis je n'oublie pas Michael, que je suis enfin heureuse de connaitre soit dit en passant, l'ex de notre sorcière et accessoirement père de Leonora, vampire très puissant, qui vient affronter Raphael pour ramené sa dame à la maison !
    Que du beau monde dans ce tome, tout ça perturbé par un tueur sanguinaire doublé gagnant d'un loup des steppes et d'un démon Agameths.
    En bref vous l'aurez compris, un tome à 100 à l'heure dont on sort aussi épuisé que Rebecca mdr !! L'action s'enchaine non stop, les meurtres, les problèmes, les embuscades, les trahisons et le sang cool à flot !
    Vivement la suite !! J'ai hâte de découvrir ce que Cassanda O'Donnell nous réserve et j'espère qu'elle développera le personnage de Léonora qui promet d'être aussi époustouflante que sa maman !
    Un sans faute pour moi !

    Sortie du T.3 format "J'ai lu" au 21 Mars 2012, voici la magnifique couverture !! Je serais au RDV !!

    "Rebecca Kean" T.2 de Cassandra O'Donnell

     J'adooooore !!

    "Rebecca Kean" T.2 de Cassandra O'Donnell

     

    "Rebecca Kean" T.2 de Cassandra O'Donnell

     

    9/10

     

     

    "Rebecca Kean" T.2 de Cassandra O'Donnell

     

     

    Critique du Tome.1

    Critique du Tome.3

    Critique du Tome.4

     

     

    "Rebecca Kean" T.2 de Cassandra O'Donnell

     

     

     

      avec Kassandra ; Blanche ; Reveline ; Ayma ; Yumiko ; Lizi ;

     

     

     

    "Rebecca Kean" T.2 de Cassandra O'Donnell

     

     

    "Rebecca Kean" T.2 de Cassandra O'Donnell

     

    Challenge Bit-Lit 2012

     

     

     

     

    "Rebecca Kean" T.2 de Cassandra O'Donnell

     

    Challenge New-PAL 2012

     

     

     

     

     

    "Rebecca Kean" T.2 de Cassandra O'Donnell

    « In my Mail Box [13]"La valse lente des tortues" de Katherine Pancol »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 10:56

    Faut vraiment que tu mettes un lien de contact je sais jamais où écrire pour te parler ^^ Bref, merci pour m'avoir dit poru am vidéo, j'avais pas mis la bonne !! Je change ça ce soir, sinon elle est dispo sur ma chaîne YouTube ! Bizzzzzzzzz

    2
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:58

    ok, bises !

    3
    Jeudi 16 Février 2012 à 14:25

    Il faut vraiment que je me procure ce deuxième tome ! J'avais vraiment adoré le premier :)

     

    Sinon, la vilaine que je suis a récidivé : je t'ai encore taguée, mais pour le tag des 11 choses cette fois-ci ! Tu es (mal)heureusement passée au moment où je le rédigeait... Mais bon, tu n'es pas obligé de le faire :)

    Bises.

    4
    Chezayma
    Jeudi 16 Février 2012 à 14:32

    Rohlala mais que ton design est beau :o Il faut que tu m'aides avec le mien, il est tout naze :( :(

    Bref :p Moi aussi j'aime Rebecca et son entourage. J'ai vraiment passé un bon moment. Juste une chose, je ne supporte pas les pouvoirs parfois un peu démesurés et inutiles de la jolie sorcière :/ mais ça n'entache pas mon plaisir.

    Merci Mia pour cette LC, bisous !

    5
    Jeudi 16 Février 2012 à 14:47

    Oh Luna, tu dois le lire ! Pour le tag, bon ben, je passerai voir mdr !

    Ayma, ce qui te gène, c'est ce que j'adore mdr !!! Son personage me fascine, bises !!!

    6
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:27

    Contente de voir que ce tome t'a convaincu !

    Et la magnifique couverture du troisième tome me donne encore plus envie de lire la suite !

    7
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:40

    Je suis totalement d'accord avec ton avis.

    Au passage, j'adore ton expression : "le sang cool à flot" :)

    La saga Rebecca Kean est une vraie tuerie (dans le bon sens du terme ^^ ) et je serai bien sur au rendez-vous pour le tome 3.

    8
    Syl.
    Jeudi 16 Février 2012 à 19:00

    Je commence à être perdue dans tous ces bouquins ! Il y en a tellement !!! Tu as quand même mis une belle note, alors je vais retenir !

    9
    Yumi'
    Jeudi 16 Février 2012 à 19:25
    Yumi'

    Je suis 100% fan! J'adore cette série et chaque tome est un pur délice! J'ai hâte de connaître la suite et de retrouver tous ces personnages :)

    10
    Jeudi 16 Février 2012 à 19:47

    N'hésites pas Syl car les avis sont plutôt très positifs !

    En tout cas, merci à tous d'être au RDV de cette lecture co, bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :