• "Retour à Cedar Cove" T.1 Debbie Macomber

    "Retour à Cedar Cove" T.1 Debbie Macomber

    ~~ Retour à Cedar Cove ~~

    -La maison d'hôtes-

    Tome 1

    "Retour à Cedar Cove" T.1 Debbie Macomber

    350 pages / Roman contemporain

    Après la mort tragique de son mari, Jo-Marie décide de changer de vie, et reprend une maison d’hôtes à Cedar Cove, la Villa Rose. Un roman feel-good sur les destinées féminines et les nouveaux départs, à lire bien douillettement sous sa couette, avec des personnages qu’on rêverait d’avoir comme amis, dans une ville où l’on aimerait vivre, et une intrigue délicieusement captivante.

     

     

    "Retour à Cedar Cove" T.1 Debbie Macomber

    C'est en découvrant le 3ème tome de la série "Retour à Cedar Cove", grâce à la maison d'éditions Charleston, que j'ai décidé de me procurer les deux premiers volets et j'ai eu raison !!

    Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance de Jo Marie. Jo Marie a perdu son mari il y a quelques mois. Elle a beaucoup de mal à surmonter son deuil ...

    Elle prend alors un tournant important sa vie, elle quitte son travail et sa ville pour ouvrir une maison d'hôtes à Cedar Cove, près de Seattle.

    J'ai pris beaucoup de plaisir à cette lecture, un roman que j'ai adoré !

    C'est très agréable à lire. L'auteure alterne entre plusieurs histoires, celle de Jo Marie et celles de ses pensionnaires. Tout cela donne beaucoup de rythme au roman et les pages se tournent avec beaucoup de plaisir.

    J'ai beaucoup aimé ce premier roman qui m'a vraiment transporté. L'auteure, Debbie Macomber, a une très très jolie plume et j'ai hâte de pouvoir lire le T.2 de cette jolie série !

     

    "Retour à Cedar Cove" T.1 Debbie Macomber

     

    « "A toute épreuve" de Mary VesQuatre romans pour débuter dans la lecture avec NATHAN »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :