• "Rosie : Noir c'est noir !" NATHAN

    "Rosie : Noir c'est noir !" NATHAN

    ~~ Rosie : noir c'est noir ! ~~

    "Rosie : Noir c'est noir !" NATHAN

    Dés 8 ans / 9,90€ / 96 pages / Parution Juin 2014/ Cliquez ici

    Auteur : Romain Gadiou / Illustrateur : Sébastien Tiquet

    Rosie, dans son éternelle tenue noire et son humeur de chien, pose son regard caustique sur le monde qui l'entoure. Quel malheur d'être assiégée sans cesse de gens souriants et gais ! Ne peuvent-ils pas la laisser profiter en paix de son canapé et de ses sériés télé, au lieu de la polluer de leur maudite bonne humeur et de leur pénible affection ? Une solution peut-être : quitter sa ville du Pinson Joyeux. Mais… et si c'était pire ailleurs ?

    "En avant, les chevaliers !" Nathan

    Reçu dans le cadre de mon partenariat avec

    les éditions Nathan

    "Bibo le pompier : Allo, bibo ?"

     

    "Mes Pop-up" des éditions NATHAN

     Rosie, Rosie, Rosie !!! Un personnage hors du commun !!

    J'ai finie par me faire à son humour noir et ses idées plus tordues les unes que les autres et quand on se laisse embarqué, ça donne un très chouette moment de détente et de rigolade.

     Rosie et son imagination débordante et dégoulinante de ... dégout envers, ben, euh ... à peu près tout mdr !!!!

    Bref, une "héroïne" hors du commun qui amusera petits et grands !!

    Merci à mon partenaire !

     

    Mes MP "Maison" [Be Happy] 67

    « "Drôle d'école !" NATHAN"Mademoiselle Zazie" NATHAN »

  • Commentaires

    1
    Alice-Alicia
    Samedi 6 Septembre 2014 à 18:39

    vu a la tv mais j aime pas trop enfin en livre je sais pas faut voir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :