• "Rouge bonbon" de Cathy Cassidy

    "Rouge bonbon" de Cathy Cassidy

    ~~ Rouge bonbon ~~

    Cathy Cassidy

    "Rouge bonbon" de Cathy Cassidy

    "En avant, les chevaliers !" Nathan

    Reçu dans le cadre de mon partenariat avec

    les éditions Nathan

    "Bibo le pompier : Allo, bibo ?"

    Sortie Avril 2016 / 16,90 € / Dés 12 ans / 480 pages

     

    Lorsque Scarlett, 12 ans, est à nouveau exclue d’un collège, sa mère l’envoie vivre chez son père, en pleine campagne irlandaise.
    Scarlett est folle de rage. Depuis que son père a quitté sa mère, elle refuse de lui parler. Alors vivre avec lui ! Sans compter qu’elle devra aussi cohabiter avec une belle-mère et une demi-sœur…
    Scarlett va-t-elle mourir d’ennui et tout détruire autour d’elle, comme elle sait si bien le faire ? Peut-être que Kian, un mystérieux garçon, pourra l’aider à trouver la réponse…

    Un nouveau roman signé Cathy Cassidy, j'aime beaucoup cette auteure même si je sais que c'est très jeunesse mais il se cache souvent derrière ses textes des thèmes importants et ici c'est le cas. Séparation, mal être, recherche d'identité, provocation, je me suis laissée très facilement embarqué dans cette lecture qui a beaucoup de sincérité. Les pages défilent très vite et au final j'ai passé un très bon moment. Bon ok, le coup du p'tit gars trop mystérieux qui apparaît dans les marais sur son cheval noir c'est un peu "too much" mais bon, ça marche lol !!

    En tout cas, une nouvelle aventure qui trouvera son public car elle parle de vrais problèmes. Le tout avec un cocktail de personnages tous plus attachants les uns que les autres ! Ma fille lit en ce moment "les filles au chocolat", elle pourra enchaîner avec ce chouette roman !!

     

    Merci à mon partenaire pour l'envoi.

     

    "Rouge bonbon" de Cathy Cassidy

    « "Geek Girl" T.4 d'Holly SmaleMes lectures - Septembre / Octobre 2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :