• "RSVP" d'Helen Warner

    "RSVP" d'Helen Warner

    ~~ RSVP ~~

     

    "RSVP" d'Helen Warner"RSVP" d'Helen Warner

    Helen Warner

    "RSVP" d'Helen Warner

    Milady Romance /497 pages

     

    Quatre femmes. Un mariage. Une journée qui va changer leur vie.

    Anna, Clare et Ella se retrouvent au mariage de Rachel et Toby. Il est l’ex d’Anna, qui voyait en lui l’homme de sa vie. Tandis que Rachel est confrontée à ses doutes, Anna a le coeur brisé et hésite à se rendre à la cérémonie. Clare, sa meilleure amie, la convainc d’affronter cette épreuve pour enfin tourner la page. Quant à Ella, elle compte bien saisir cette occasion de séduire le seul homme qui lui ait jamais résisté.

    Leurs destins, chamboulés, vont se croiser, se défaire et se refaire.

     

     

    "RSVP" d'Helen Warner

    J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce milady romance, mon premier d'ailleurs ! Vraiment excellent, rien à redire, les personnages se croisent, se retrouvent, se perdent de vue mais ne s'oublient jamais. Il y a des passages marrants, d'autres poignants, bouleversant, bref, c'est une très jolie romance avec des personnages de qualité. Chacun a ses qualités propres, ses défauts, son caractère, chacun avance comme il peut dans la vie avec ses casseroles et ses petits bonheurs ! Je ne rentre pas dans les détails car entre temps j'ai déjà lu plusieurs livres mais c'est une très très jolie lecture et je remercie Sylvie pour cette belle découverte !

     

    "RSVP" d'Helen Warner

    « "Never Sky" T.2 de Veronica Rossi"Yakarêvée" Nats Editions »

  • Commentaires

    1
    malik-a
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:50

    ma mere la lu elle la trouver super et tout comme toi elle a lu un milady romance et maintenant elle ne lis que ca ^^ tu verras ya dautres roman qui sont super aussi 

    2
    Carole Durand
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:52

    Que dire à part que j'adore le rose ! Grâce à un auteur cet été, j'ai une nouvelle vision de la romance, donc vais le noter ! J'aime beaucoup quand un livre arrive à nous donner diverses émotions ! Merci pour cette découverte !

    3
    Sylvie Bar
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 08:45

    Je ne sais pas pourquoi cela me fait penser au film 4mariages et 1 enterrements :) que j'avais bien aimé donc à noter

    4
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 09:43

    Je n'ai encore jamais essayer les milady romance, faudrait que je me lance.

    5
    Samedi 21 Septembre 2013 à 07:30

    ma belle je t'ai tagguée sur mon blog je sais que tu es en vacances mais je ne pouvais faire autrement que de te citer bisous http://aupaysdelire.blogspot.fr/2013/09/the-versatile-blogger-award.html

    6
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 14:25

    Je l'ai dans ma PAL depuis pas mal de temps, il faut que je le lise lol!

    7
    Elodie Falange
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 20:43

    il me tente bien celui ci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :