• "Sans un mot" d'Harlan Coben

    "Sans un mot" d'Harlan Coben

    ~~ Sans un mot ~~

    Livre lu au 25 juin 2011, remise à jour de la fiche de lecture.

     

    "Sans un mot" d'Harlan Coben"Sans un mot" d'Harlan Coben

    Harlan Coben

    "Sans un mot" d'Harlan Coben

    Pocket / 471 pages

     

    Depuis le suicide de Spencer, son meilleur ami, Adam, 16 ans, est un
    adolescent sombre, qui passe son temps enfermé dans sa chambre, face à
    son ordinateur. Ce qui ne manque pas d'inquiéter Mike et Tia, ses
    parents. Partagés entre le respect de son intimité et la peur de voir
    leur fils se faire prendre au piège de la toile du web, ils décident
    d'installer un logiciel espion. « Boucle-la et tu risques rien » : tel
    est l'alarmant message qu'ils découvrent, rapidement suivi d'une autre
    révélation : Spencer n'était pas seul le soir de sa mort. C'est alors
    qu'un soir où il devait se rendre à une fête chez des amis, Adam
    disparaît… Comment localiser Adam ? Que s'est-il réellement passé la
    nuit du suicide de Spencer ? À quels jeux dangereux se livrent ces ados
    en manque de sensations fortes ?



    "Sans un mot" d'Harlan Coben


    J'ai été très agréablement surprise.
    C'était mon premier Harlan Coben et quelle découverte !
    J'ai été captivée du début à la fin, l'histoire est très bien menée, pour moi c'est un bon thriller.



    "Sans un mot" d'Harlan Coben


    8/10



    "Sans un mot" d'Harlan Coben



    "Balle de match"

    "Innocent"

    "Juste un regard"


     

    "Sans un mot" d'Harlan Coben


    « "People or not People" de Lauren Weisberger"Les enfants de la liberté" de Marc Levy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2012 à 14:38

    Commentaire déplacé :

     

    Jeudi 23 Juin 2011 à 21:07   Supprimer le commentaire

    Coucou

     

    Alors Harlan Coben j'ai lu Du sang sur le green et j'ai pas aimé du tout; trop alambiqué!! En revanche j'ai vu une adaption de son bouquin en film"Ne le dis à personne" de Guillaume Canet j'ai adoré donc il faut que je retente car d'après toi c'est bon!! lol!! Bisous la belle

    2
    Samedi 28 Avril 2012 à 14:40
    Commentaire déplacé :
     

     

    Samedi 10 Septembre 2011 à 13:17   Supprimer le commentaire

     

     Coben, j'aime beaucoup aussi. je t'encourage à en lire d'autres. J'adore le duo Bolitar - Wim.

    3
    Samedi 28 Avril 2012 à 15:01

    J'ai également découvert Harlan Coben il n'y a pas très longtemps avec "Fautes de preuves". Je suis tombée sous le charme de cet auteur. J'ai récemment acquis "Sans laisser d'adresse" et "Sans un adieu". J'ai hâte de les lire. bises!

    4
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:37

    Je suis une grande fan d'Harlan Coben, ses romans ne m'ont jamais déçue.

    Bisous

    5
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:47

    Je ne lis pas beaucoup de Thriller donc je n'ai encore jamais lu du Harlan Coben mais j'espère découvrir ce genre très prochainement. ^^

    6
    Samedi 28 Avril 2012 à 21:49

    Harlan Coben est à découvrir Béa !!!

    7
    Nathcreation
    Dimanche 29 Avril 2012 à 17:44

    Je crois que je l'ai dans ma Pal. Il faut vraiment que je retente

    Bises

    8
    Lundi 30 Avril 2012 à 08:40

    Tout comme toi, j'ai fait une belle découverte avec ce lvre.

    Bises

    9
    Syl.
    Lundi 14 Mai 2012 à 14:55

    Ah ! je rigole... quand tu me disais petite critique... Ouille ! ça fait du bien ! Bise

    10
    Lundi 14 Mai 2012 à 17:14

    Oui oui, tout petit au moins, l'essentiel est dit mdr mdr !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :