• "Séduis-moi si tu peux" de Jennifer Crusie

    "Séduis-moi si tu peux" de Jennifer Crusie

    ~~ Séduis-moi si tu peux ~~

    "Séduis-moi si tu peux" de Jennifer Crusie

    525 pages, sortie le 21 février 2014

    Calvin Morrisey ne parie que s'il est sûr de gagner. Mais rien n'est joué à l'issue du dîner avec Minerva Dobbs, bien décidée à fuir les séducteurs. Les deux célibataires que tout oppose décident de limiter les dégâts et de ne pas se revoir. Mais le destin en a décidé autrement... Ensemble, ils devront déjouer la théorie du chaos, faire face à une psychologue peu commode, à un chat à l'intelligence inquiétante, et à d'autres enjeux bien plus risqués que tout ce qu'ils avaient pu imaginer. Le plus grand d'entre tous : accepter de croire au grand amour.

    Voici une romance qui m'a fait passé un excellent moment de lecture !

    C'est frais, sympa, agréable, des personnages qui ont du piment et ça fait du bien !

    Une lecture que je vous conseille ! Je ne veux pas non plu trop développer puisque les romances, je commence un peu d'avoir fait le tour mais là, j'ai aimé les personnages, j'ai aimé voir l'actrice principale prendre confiance en elle fasse aux yeux de l'amour et du désir. C'est ce cheminement qui m'a plu ! Voir une femme obsédée par ses kilos en trop, rabaissée et toujours critiquée par sa famille reprendre confiance en elle grâce à un homme qui va lui montrer ses avantages, la faire se sentir belle et bien dans sa peu ! La où elle ne voit que kilos en trop, lui il voit volupté et glamour. Rendre une femme "complexée" totalement sexy, c'est ça qui m'a plu ! Ah l'amour ... !!!!

     

    "Séduis-moi si tu peux" de Jennifer Crusie

     

    « "Soeurs sorcières" T.2 de Jessica SpotswoodBilan lecture du mois d'Avril 2014 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:38

    Oui c'est frais , léger , bien agréable à lire .

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:38

    IL EST SUR ma liste d'envie et ton avis va me pousser à l'acheter plus tôt que prévu ;)

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:53

     

    J'avoue que j'étais assez septique, mais finalement je pense que grâce à toi, je vais tenter ;) Merci 

    Ps; j'adore al couv' *-*

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 17:13

    je l'ai dans pal ;) je compte le lire bientôt :)

    5
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:14

    J'ai beaucoup aimé cette lecture :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :