• "Sinder, T.3 Hésitation" de Jane Devreaux

    ~~ Sinder ~~

    Tome.3 "Hésitation"

     

    "Sinder, T.3 Hésitation" de Jane Devreaux

    ~~Jane Devreaux~~

    Romance New Adult

    306 pages / Parution 1er octobre en format papier.

    Cliquez ici pour vous procurer ce livre via Amazon 

     

    "En avant, les chevaliers !" Nathan

     (en anglais sin signifie péché et sinder signifie cendre)

    Sandre et Josh sont devenus des adultes avec un travail, un appart, des nouveaux amis…
    Ils ne se voient que rarement, mais chacune de leur rencontre leur rappelle à quel point l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est puissante.
    Josh en voudrait plus, alors que Sandre, elle refuse de s’engager. C’est lorsqu’ils décident de renoncer que leur vie à tous les deux se retrouve chamboulée.

     

    "Ma famille normale contre les zombies"V.Villeminot & Y.Autret

    J'ai passé un excellent moment et je n'en doutais pas !! J'ai eu un coup de cœur monstrueux pour le tome.1 et un second avec le deuxième volet donc tout naturellement quand l'auteure m'a proposé le tome.3, j'ai sauté dessus direct !!

    J'adore Sandre et Josh. Ils forment un couple passionnel et improbable !

    Dans ce 3ème volet, nous retrouvons nos personnages après 6 ans. 6 ans, wahoo, c'est long !! Ils vivent à presque 400 kms l'un de l'autre et ont toujours une relation très difficile, l'auteure y revient au fil des pages. Cette relation devient presque "malsaine" puisqu'elle dirige et dicte totalement la vie de nos deux personnages principaux.

    Sandre aime Josh.

    Josh aime Sandre.

    Sandre refuse d'assumer, de s'investir.

    Josh rêve d'en faire sa femme.

    Forcement, on est devant un dilemme énorme et l'auteure nous torture et torture ses personnages avec délice. J'ai adoré ce 3ème volet et j'ai soufferts avec eux. Même si la fin est espérée ainsi, le chemin est long et douloureux. Y'a plusieurs fois où j'ai râlé, oui oui !!! "Mais pourquoi il voir rien", "mais pourquoi elle lui dit pas", "bordel mais noooooooooooon !!!!!" .....

    Tout cela pour mon plus grand plaisir puisque je n'ai pas vu passer ma lecture.

    Juste pour moi un micro bémol, j'aurais aimé un peu plus de larmes (voir même de sang !!!) avec Josh & Mélanie. Un bon gros scandale, une bonne crise de nerfs !!

    Mais sinon, parfait ! Sandre, je surkiffe le personnage, Josh également donc, que de bonheur de les retrouver tous les deux !!

    Si vous ne connaissez pas encore la série, il serait grand temps de vous y mettre !!!!

    Un grand grand merci à l'auteure pour sa gentillesse !

     

     

    ******************************************************************

    ****************************************************

    -- CONCOURS --

    Comme l'auteure est adorable, je raccorde un concours à ce billet.

    * Vous avez jusqu'au 22 octobre minuit pour participer.

    * Il vous suffit de commenter ce billet, de donner votre avis, votre commentaire validera votre participation.

    * A gagner un e-book au choix, soit le T.1, le T.2 ou le T.3 de la série "Sinder".

    * Je rajoute un lot de 3 MP de ma fabrication au choix.

    * 1 chance supplémentaire pour ceux qui partageront l'info de ce concours sur FB.

    Bonne chance à tous, résultats sur FB et ici le 23 octobre, bonne chance !!!

    **************************************************** 

    ****************************************************************** 

     

     

    Mes MP "Maison" [Be Happy] 67

    « 3 albums pour bébé à partir de 6 mois"Miss pain d'épices" de Cathy Cassidy »

  • Commentaires

    1
    Jessica lanney
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 10:09
    Bonjour,merci pour ce concours .je participe avec plaisir .une saga que je souhaite découvrir qui m'a l air d être vraiment très bien vu le résumé que j ai lu .je croise les doigts bonne journée à vous :)
      • Vendredi 23 Octobre 2015 à 16:02

        Félicitation, tu as été tirée au sort, tu as gagné le concours !!! Contact moi via ma page FB ou par mail à gwadastyle2011@live.fr

        Bises !

    2
    jade isabelle
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:50

    bonjour, merci pour cette chronique, et ce concours. je ne connais pas du tout ces livres. je participe avec plaisir et j'ai partage le concours sur facebook :)

     

     

    3
    elisa13
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 07:22
    J'ai adopté le t1 j'espère gagner la suite merci pour le concours super
    4
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 07:47

    honte à moi j'ai le 1 dans ma PAL depuis le début de l'année :'(

    mais j'aime bien le couplet il veut l'épouser elle non tu viens de me donner le coup de boost pour le dépoussiérer lol

    5
    Abigael13
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 07:58

    Coucou Mia =)
    Alors pour ma part, j'en ai lu aucun (je ne connaissais pas du tout). J'ai donc lu ton avis avec délice (et j'ai été voir le résumé du tome 1 du coup^^) et, ça me plairait bien de pouvoir découvrir le tome 1 et voir ce que ça donne. Et si en plus, il y a 3 MP de ta fabrication à gagner, ça rend le concours encore plus parfait qu'il ne l'est déjà yes
    J'ai partagé ce billet sur mon FB en mode public cool
    Bisous bisous happy

    6
    Sab Rina
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 08:54
    Sab Rina

    Comme Mi-Ange Mi-Démon, j'ai le tome 1 dans ma PAL depuis un bon bout de temps et je ne l'ai pas encore sorti! Il va falloir que je m'y mette! Le résumé m'avait bien plu et ton avis éveille de nouveau ma curiosité! :)

    En tout cas, merci pour ce joli concours. Je tente ma chance pour le tome 2, donc :)
    Mon partage: http://www.facebook.com/fee.minine.1/posts/996328227095949

    Bonne journée :)

    7
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 09:03

    Coucou! Ton avis donne envie de découvrir leurs aventures! Je ne connaissais pas! Je suis certainement passée à côté des deux premiers avis ...!

    J'aime les sentiments, les émotions fortes (même si je lis beaucoup plus de thrillers, policiers ou romans fantastiques depuis un certain temps) .... alors je pense que ces romans pourraient me plaire!

    J'en profite pour partager le concours sur Facebook afin d'augmenter mes chances de gagner et je croise les doigts! ^^

    Bisous!

    8
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:07

    Coucou yes , j’entends beaucoup de bien de Sinder et tes avis me donne envie de les découvrir happy ...

    Donc c'est avec grand plaisir que je tente ma chance a ton concours pour le tome 1 yes .. je partage sur ma page fb perso et sur ma page fb de mon blog ( que je viens tout juste de reprendrebiggrin ) . Merciii mercii pour ce très jolie concours <3  

    Bonne journée , bisous bisous kiss

    9
    Aurum
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 12:59
    Bonjour ma belle,
    Mille merci pour cette sublime chronique j'avais déjà découvert le tome 1 grâce à toi et je m'était laisser tenté par le tome 2 que j'ai adorer ^^. Du coup je tente avec grand plaisir pour le tome 3 ainsi que 3 de tes sublimes Mp's ^^ faut dire que le tome 3 rime bien avec tes 3 Mp's lol.
    Mille merci pour cette belle chronique qui me tente pour la suite de cette série.
    Je vais croiser les doigts et j'ai partager sur Facebook comme d'habitude ^^.
    Bisous et bonne journée
    10
    Sophie.Manceau
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:06
    Ce livre m'a l'air très intéressant, je ne les ais jamais lu, j'avoue que cela me donne envie de les lires. Bisous et magnifique chronique, comme d'habitude.
    11
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 15:43

    CONCOURS TERMINE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :