• "Soeurs sorcières" T.3 de Jessica Spotswood

    "Soeurs sorcières" T.3 de Jessica Spotswood

    ~~ Sœurs Sorcières ~~

    Tome 3

    "Soeurs sorcières" T.2 de Jessica Spotswood

    "Soeurs sorcières" T.3 de Jessica Spotswood

    De Jessica Spotswood aux éditions Nathan

    Sortie le 9 Avril 2014

    15,90 € 448 pages

    Fiche du livre chez l'éditeur ici

    Filles, sœurs et sorcières. Trois raisons de mourir…

    Cate et Maura, les deux sœurs aînées, ne se comprennent plus. Maura semble désormais prête à tout pour que les sorcières accèdent au pouvoir. Même à commettre les plus viles atrocités. Cate en est horrifiée et, par-dessus tout, elle ne lui pardonne pas d’avoir effacé la mémoire de Finn, son grand amour. Même Tess, submergée par des visions funestes, ne semble plus en mesure de les réconcilier. Les deux sœurs doivent faire des choix radicaux, quitte à s’opposer l'une à l'autre… et à risquer de voir la prophétie - selon laquelle une sœur mourra de la main d'une autre - se réaliser ?

     

    "Soeurs sorcières" T.3 de Jessica Spotswood

    J'ai passé un superbe moment de lecture. Les deux premiers volets avaient été un vrai coup de cœur et celui-ci est identique !! La présentation est toujours aussi jolie, une très belle couverture, des entêtes de chapitres élégantes, c'est un vrai plaisir pour les yeux !

    On avance dans la chasse aux sorcières et l'étau se resserre dangereusement autour des sœurs Cahill. Il est d'une intensité incroyable et même si ma lecture du T.2 remonte à avril 2014, on retombe très facilement dans l'ambiance. Il est fort, intense, difficile parfois et bouleversant. J'ai même versé quelques larmes. On va de rebondissements catastrophiques en situations désespérées, l'auteure ne nous ménage pas ! Au fil des pages, le roman gagne en intensité, on tremble pour nos personnages, on voit l'impasse arrivée jusqu'à l'explosion finale. C'est le dernier volet de la trilogie et la fin est étonnante.

    Une trilogie à lire, bien sûr, dans son ensemble car les tomes sont indissociables les uns des autres.

    J'ai adoré l'univers proposé par l'auteure et je ne peux que vous encourager vivement à vous lancer dans l'aventure. Je ne vais pas développer ce 3èm tome mais celles et ceux ayant lu les deux premiers, je n'aurais qu'un mot : foncez !!!!!

    Merci à mon partenaire pour l'envoi, je suis ravie d'avoir cette trilogie dans ma bibliothèque.

     

    "Soeurs sorcières" T.3 de Jessica Spotswood

    « "Liaisons périlleuses au Costa Rica" Episode2 Ena Fitzbel"Un matin différent" d'Oxana & Gil Prou »

  • Commentaires

    1
    Sylvie Bar
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:14

    Bonjour ma belle je ne connais pas la saga mais je peux dire que je trouve cette couverture superbe même si les autres étaient très belles également.

    Bisous

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:15

    Bonjour,

    Cette trilogie ma l'air vraiment formidable, 

    Je ne connaissais pas et je vais la rajouter à ma liste des envies.

    Merci pour cette nouvelle chronique,

    Bisous et passe une belle journée :*

    3
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:17

    Ah oui, n'hésitez pas !!! 3 tomes, 3 coups de coeur !!

    4
    Abigael13
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:09

    Coucou, effectivement les couvertures restent superbes. J'ai lu le premier tome que j'ai beaucoup aimée. Il faut que je lise les 2 autres tomes (surtout que j'ai le tome 2) ! Vu ton avis, va falloir vraiment que je m'y remette. 
    Merci pour cette chronique. Bisous ;)

    5
    Mardi 24 Mars 2015 à 13:54

    J'ai lu quelques pages , il a l'air tout aussi bien que les précédents . 

    6
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:42

    Moi je les ai rajouter sur ma liste ;) ^^

    7
    Mercredi 25 Mars 2015 à 22:24

    Et tu as bien raison !!!! wink2

    8
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :