• "Splat à la mer" des éditions NATHAN

    "Splat à la mer" des éditions NATHAN

    ~~ Splat à la mer ~~

    Dés 4 ans / 5,95€ / 32 pages / Parution Juin 2014/ Cliquez ici

     Le grand-père de Splat lui a expliqué qu’on pouvait entendre la mer dans un coquillage. Splat cherche partout sur la plage… en vain ! Jusqu'à ce qu'il obtienne de l'aide d'une nouvelle amie : une baleine.

     

    "En avant, les chevaliers !" Nathan

    Reçu dans le cadre de mon partenariat avec

    les éditions Nathan

    "Bibo le pompier : Allo, bibo ?"

     

    "Mes Pop-up" des éditions NATHAN

    Et hop, une nouvelle aventure de Splat !! A la mer cette fois-ci !! Un épisode qui nous a plu tout particulièrement ! On a flashé sur le short de bain de Splat  qui nous a fait mourir de rire !! La glace au poisson aussi d'ailleurs !!! Elle a beaucoup plu à mon fils Noa, 5 ans, grand amateur de glace qui aimerait bien découvrir ce nouveau parfum hihi !!

    Léana, 9 ans, a plutôt préféré le passage avec la baleine et le beau coquillage.

    Bref, un nouvel album qui a rencontré un franc succès ! Mais bon à la fois, ce n'est pas une surprise, à la maison, c'est un personnage que l'on adore !

     

    "Splat à la mer" des éditions NATHAN

    "Splat à la mer" des éditions NATHAN

     

    Merci à mon partenaire !

     

    Mes MP "Maison" [Be Happy] 67

    « Coloriages des éditions Usborne"La drôle d'idée de mon papa" NATHAN »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 22:52

    j'adore la série SPLAT

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 14:31

    C'est top ça ! ça me dit quelques choses peut-etre ais-je déjà vu ça chez les petits dans la famille, ils étaient en admiration devant ^_^

    3
    malik-a
    Jeudi 26 Juin 2014 à 20:22

    sacree splat lol ^^ je note 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :