• "Toi + Moi" Emma Green 7 épisodes de la série #3

    "Toi + Moi" Emma Green 5 épisodes de la série #3

    ~~ Toi + Moi ~~

    Emma Green

    "Toi + Moi" Emma Green 5 épisodes de la série #3 "Toi + Moi" Emma Green 5 épisodes de la série #3 "Toi + Moi" Emma Green 5 épisodes de la série #3

    "Toi + Moi" Emma Green 5 épisodes de la série #3 "Toi + Moi" Emma Green 5 épisodes de la série #3 "Toi + Moi" Emma Green 5 épisodes de la série #3 "Toi + Moi" Emma Green 5 épisodes de la série #3

    "Toi + Moi : L'un contre l'Autre" 5

    "Première rencontre Vadim raconte"

    "La vie de Vadim"

    "Toi + Moi : L'un contre l'Autre" 6

    "Vadim et les Lancaster"

    "Vadim et Alma le face à face"

    "Toi + Moi : Seuls contre tous" 4

    Tout les oppose, tout les rapproche. Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle est déterminée à aller de l’avant sans se raccrocher au passé. Bosseuse et ambitieuse, elle évolue dans le cercle très fermé du cinéma, mais n’est pas du genre à se faire des films. Son boulot l’accapare ; l’amour, ce sera pour plus tard ! Pourtant, lorsqu’elle rencontre son PDG pour la première fois – le sublime et charismatique Vadim King –, elle reconnaît immédiatement Vadim Arcadi, le seul homme qu’elle ait vraiment aimé. Douze ans après leur douloureuse séparation, les amants se retrouvent. Pourquoi a-t-il changé de nom ? Comment est-il arrivé à la tête de cet empire ? Et surtout, vont-ils parvenir à se retrouver malgré les souvenirs, malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?

     

    "Toi + Moi" Emma Green 5 épisodes de la série

    Je prends toujours autant de plaisir à poursuivre cette série. Alterner le présent et le passé, c'est une très très chouette idée, ça donne beaucoup de rythme à l'histoire.

    Dans "Première rencontre avec Vadim", nous avons le point de vue de Vadim, après avoir eu celui d'Alma sur leur toute première rencontre. Et cette vision masculine est très très sympathique !!

    "La vie de Vadim", un passage intime, très touchant sur le personnage très particulier qu'est Vadim.

    "Vadim et les Lancaster", très très sympa aussi !

    "Vadim et Alma le face à face", un RDV chez la thérapeute de Vadim qui nous en apprend beaucoup ! Chacun doit apprendre à faire confiance à l'autre, j'ai aimé ce passage.

    Je poursuis vraiment avec un grand plaisir cette saga, l'auteure a crée des personnages au top qui ne peuvent que nous rendre totalement addictifs ! De multiples rebondissements, autant dans la vie de chacun que dans le monde du cinéma, un univers dans lequel il est agréable d'évoluer.

    C'est vraiment une série que j'affectionne tout particulièrement !

    J'ai laissé le couple que se soit dans le passé avec une opportunité qui va bouleverser leurs vies ou dans le présent avec un Vadim qui va se prendre un coup de tête si il croise son Alma car la demoiselle est grave remontée !!!! Vite, la suite !!

     

    "Toi + Moi" Emma Green 5 épisodes de la série #2

     

    « Bilan lecture du mois de Février 2014"Logane" T.1 d'Angie L.Deryckère »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:34

    Tu es définitivement accro à cette série.  Tu me donnes envie lol.

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 12:23

    oui je suis définitivement accro mdr !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :