• "Tu es trop bavard, Léonard !" des éditions Nathan

    "Tu es trop bavard, Léonard !" des éditions Nathan

    ~~ Tu es trop bavard, Léonard ! ~~

     

     

    "En avant, les chevaliers !" Nathan

    Reçu dans le cadre de mon partenariat avec

    les éditions Nathan

    "Bibo le pompier : Allo, bibo ?"

     Léonard est un véritable moulin à paroles…

    Parents, maîtresses, copains, tout le monde en a plus qu’assez, de ce bavardage incessant. Léonard se retrouve donc tout seul.
    Mais un jour, son école prend feu.
    Cette fois, Léonard ne parlera peut-être pas pour ne rien dire !

    32 pages / 5,60 € / Parution le 7 Mai / Dés 6 ans

    ICI sur le site de l'éditeur

     

    Voici un nouvel album dans la série "premières lectures". Une collection pour nos lecteurs débutants qui alterne narration et texte en bulles, une belle façon de rythmer la lecture. Bon maintenant, je ne suis pas très séduite par l'histoire, rien de franchement passionnant, ni même drôle en fait ... Je n'aime pas le graphisme que je trouve trop masculin, trop bariolé et trop chargé bon vous l'avez compris, je ne suis pas emballée par cet album, dommage ...

    Merci à mon partenaire !

     

    Mes MP "Maison" [Be Happy] 67

    « "H.E.N.R.I" T.2 des éditions Nathan"Safir le génie" des éditions Nathan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :