• "Uglies" de Scott Westerfeld

    "Uglies" de Scott Westerfeld


    ~~ Uglies ~~

    -- Tome .1 --

     

    "Uglies" de Scott Westerfeld"Uglies" de Scott Westerfeld

    Scott Westerfeld

    "Uglies" de Scott Westerfeld

    Pockett Jeunesse / 426 pages

     

    Tally aura bientôt seize ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des Uglies et intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis promis par les Autorités, Tally n'aura qu'une préoccupation, s'amuser...
    Mais la vieille de son anniversaire, Tally se fait une nouvelle amie qui l'entraîne dans le monde des rebelles. Là-bas, elle découvre que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'Etat : une manipulation.
    Que va-t-elle choisir ? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection ?

     

    "Uglies" de Scott Westerfeld

    J'ai trouvé ce livre plutôt sympa sans être non plus extraordinaire,je l'ai lu très vite, en une journée, l'action est bien au RDV, le décor bien planté, c'est un bon premier tome mais bon voilà, sans plus pour moi. J'ai trouvé les personnages un peu "creux et vide". L'histoire pas super originale.
    Je vais faire court : sympa, bien sympa même mais ça s'arrête là, je ne vais pas courir chercher la suite chez mon libraire !

    Je lirais "Pretties" surement à un moment où à un autre mais pas dans l'immédiat !

    Sorry pour cet avis un peu court mais j'avais oublié d'écrire ma critique à la fin de ma lecture et j'ai lu deux livres entre temps ....

     

    "Uglies" de Scott Westerfeld

     

    6,5/10

     

    "Uglies" de Scott Westerfeld

    Avec

    CLN ; Chris ; Alexia ; Ananas ;

     

     

     

    "Uglies" de Scott Westerfeld

     



    Petitelfe ; Nessa ; Luna ; CLN ; Chris ; Alexia ;

     

     

    "Uglies" de Scott Westerfeld

    « "Chasseuse de vampires" de Nalini Singh T.3"Les soeurs de la lune" T.3 de Yasmine Galenorn »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 17:53

    Dommage que tu n'aies pas plus apprécié cette lecture !!

    Biz

    2
    Vendredi 25 Mai 2012 à 19:14

    Moi, j'avais quand même plus aimé que toi. Comme c'était ma première dystopie, je l'avais trouvé plutôt original, enfin à la première lecture !

    Bonne continuation :p

    3
    Gabyelle Profil de Gabyelle
    Vendredi 25 Mai 2012 à 19:40

    Ah moi j'avais plutôt bien aimé..au point d'avoir  avant de lire le tome 2. Mais tout comme Alexia c'était une de mes premières dystopie. Peut-être en lisons-nous trop et qu'il est dur de nous surprendre maintenant^^

    Bon retour sur le web, bisous

    4
    Vendredi 25 Mai 2012 à 19:43

    Oui, je pense qu'il y a de ça aussi !!! Bises !!!

    5
    Cln
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:43

    Ouais ben pas convaincue non plus !! Dommage parce que j'en attendais beaucou de cette saga ! Je lirais quand même le tome 2 pour voir si ça continue dans ce sens ou si ça s'améliore ... Bisousssss

    6
    Lundi 28 Mai 2012 à 17:03

    J'ai deja lue un livre de cet auteur leviathan et ça a été un gros coup de coeur du coup il faudrait que je lise cette serie, tu me fait un peu peur, mais tant que ça reste un bouquin sympas je pense que ça peut aller :D

    7
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:21
    Arcaalea

    Maintenant que j'ai lu plein d'autres dystopies, c'est vrai que ce livre n'est pas super original. Mais je me suis beaucoup attachée à l'héroïne et j'ai aimé que l'action soit au rendez-vous. J'ai le deuxième tome dans ma PAL et je le lirais je ne sais pas quand ^^

    Bisous Mia :)

    8
    Lundi 11 Juin 2012 à 13:27

    Tu vois, je pense que je finirais par lire la suite moi aussi, juste histoire de voir car après plusieurs jours, je me rends compte que j'en garde un souvenir plutôt positif !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :