• "Un cowboy à l'horizon" T.1 de Jane Graves

    "Un cowboy à l'horizon" T.1 de Jane Graves

    ~~ Un cowboy à l'horizon ~~

    - Rainbow Valley -

    Tome 1

    "Un cowboy à l'horizon" T.1 de Jane Graves

    Dix ans après avoir quitté Rainbow Valley, Luke, champion de rodéo, revient dans sa ville natale pour y enterrer son père, une brute sans cœur qui l'a maltraité pendant son enfance. Il n'avait pas l'intention de s'éterniser, mais une blessure au genou le retient sur place plus longtemps que prévu. Assez longtemps pour retrouver Shannon, l'amour de jeunesse qu'il n'a jamais pu oublier, et lui proposer son aide dans le refuge animalier qu'elle dirige. Les retrouvailles ne seront pas de tout repos...

    Romance contemporaine / 495 pages

     

    "Un cowboy à l'horizon" T.1 de Jane Graves

    Voici une très chouette romance même si j'avoue que certaines situations ou répliques font un peu cliché, faut bien le dire !!! Mais bon, ça se lit très très bien !! Ce qui m'a attiré en premier, c'est la couverture, je la trouve magnifique. Et puis, j'aime les histoires de cowboy, j'aime l'ambiance et l’état d'esprit.

    Ici, nous suivons Luke et Shannon dans une love story pas gagné d'avance puisque tout les sépare ! J'ai eu du mal avec Luke au départ, je le trouvais arrogant ! Mais au final, ça se tient plutôt bien avec le personnage et son passé. Celui-ci est difficile, douloureux mais l'auteure l'expose avec tact, il y a une belle morale à cette lecture.

    C'est sympa, agréable et bien construit, j'ai passé un chouette moment. Bon, le côté refuge, animaux, est un peu too much mais ça passe !!

    Chouette bouquin, excellent moment, belle entrée en matière, j'ai hâte découvrir la suite !

     

     

    "Un cowboy à l'horizon" T.1 de Jane Graves

     

    « "Métro, boulot, paréo" de Nicola Doherty"Splat et la sortie de classe" des éditions NATHAN »

  • Commentaires

    1
    malik-a
    Mardi 10 Juin 2014 à 21:00

    je ne penser pas aimé ce bouquin mais comme pas mal de blogueuse l'on lu jai fini par craqué et j'ai passé un bon moment egalement ^^

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 21:08

    Ha ! Je l'ai dans ma PAL, mais j'arrivais pas à me décider :) Du coup je pense le commencer pendant les vacances, après le BAC ^^

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 21:59

    Celui-là, il me fait super envie ! Contente que tu aies aimé en plus :)

    4
    Alice/Alicia
    Jeudi 12 Juin 2014 à 15:37

    j'adore la couv tro belle

    5
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:46
    Froggy80

    Je suis bien curieuse de me plonger dans un univers de cowboys... ce doit être très différent de ce qu'on lit en temps normal !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :