• Un peu de blablas [5]

    Un peu de blablas [5]

     

    Salut !!

    Hier j'avais plusieurs surprises dans ma boite aux lettres !!

    Donc la semaine dernière, j'ai gagné le concours bannière chez Laety.

    La gagnante remportait un livre de son choix.

    Après avoir envoyé une liste de 5 livres à la petite demoiselle, j'attendais mon lot avec impatience !!!

    Et hier, l'envoi était dans ma BAL !

    Un peu de blablas [5]

    Et là surprise, je découvre "Quand souffle le vent du Nord" et "Le septième vague" de Daniel Glattauer, j'étais super contente !!!! En plus de ça, un petit mot adorable de la miss et deux marques pages supers jolis !!

    Un peu de blablas [5]

    Donc Leaty, un grand grand merci pour tous ses cadeaux, suis très touchée, t'es adorable ma belle !!!!!

    J'ai hâte de me plonger dans les livres et le marque page étoile est déjà à l'oeuvre !!!

    Ensuite, j'ai reçu un autre envoi, venant du site : La souris verte

    J'ai trouvé ce site sur le net alors que je cherchais des marque-pages magnétiques, marque-pages que je trouve super pratique ! Donc il y en avait un choix sympa sur ce site au prix de 3 € la planche de deux.

    Donc je les ai contacté, histoire de voir si entant que particulier, je pouvais en commander et la réponse a été positive !

    Voici ceux que j'ai choisie :

    Un peu de blablas [5]

    Donc voilà, super contente, ils sont superbes et je n'ai pas payé beaucoup de frais de ports et l'envoi a été super rapide ! Donc c'est un site que je vous conseil, en plus, on file un coup de main aux gamins pour financer des projets scolaires !

     

    Une boite aux lettres bien remplie qui m'a fait du bien au moral suite à mes petites mésaventures de lundi, une mauvaise chute qui m'a valu une entorse du genou gauche, grr

    Des bisous à tous, encore un grand grand merci à Laety pour sa gentillesse !!

     

    Un peu de blablas [5]

    « "MacKayla Lane" T.1 de Karen Marie Moning"Une (irrésisistible) envie d'aimer" de Meg Cabot »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:43

    J'ai adorééééééééééééé Quand souffle le vent du nord !!! J'ai très envie de lire la suite maintenant :) !!! Laety t'a bien gâtée :) !!!

    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:44

    C'est clair !!!

    Je suis super contente !!

    3
    Mercredi 4 Avril 2012 à 17:12
    Manu-Chaplum

    J'espère que la chute n'est pas trop grave ? Les MP magnétiques sont superbes ! Je vais aller voir le site  . Bisous partenaire de la lune 

    4
    Mercredi 4 Avril 2012 à 19:52

    Je te souhaite une bonne lecture, et bon rétablissement surtout!! Gros bisous

    5
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:01

    Tu as été bien gâtée par Laety

    6
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:31
    Laety / Laetitia

    Avec grand plaisir ma belle !

    Je suis ravie que ça te plaise, et puis tu le mérites ! =)

    Tes MP magnétiques sont magnifiques, j'adore !

    Bisous !

    7
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:44

    soigne toi bien!!

    j'adore les marques pages!

    bizoo

    8
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:06

    Des bisous les filles !!

    9
    Nathcreation
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:32

    Génial tu as été gâtée. Merci pour le lien sur le site trop sympathique!! Je sens que je vais me laisser tenter.

    Bisous

    10
    Syl.
    Samedi 7 Avril 2012 à 16:55

    J'espère que tu vas aimer les deux livres de Glattauer !

    11
    Samedi 7 Avril 2012 à 18:51

    J'espère aussi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :