• "Unbreak me" 1 de Lexi Ryan

    "Unbreak me" de Lexi Ryan

    ~~ Unbreak me ~~

    Tome 1

    "Unbreak me" de Lexi Ryan

    "Unbreak me" de Lexi Ryan

    Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer... Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?

     

    "Unbreak me" de Lexi Ryan

    Superbe !! J'ai adoré, j'ai un très très gros coup de coeur pour ce roman. J'ai adoré cette héroïne à l'opposé des clichés habituels, cette femme brisée au passé plus que sulfureux. C'est fort, douloureux, intense, j'ai adoré, tout simplement !! On sort totalement des sentiers battus de la romance. J'ai adoré, quoi vous dire de plus ? Parfois, ça ne s’explique pas, la magie est là !

     

    "Unbreak me" de Lexi Ryan

    « "Rose-Lou", T.3 des éditions Nathan"Brune du lac" tome 1 NATHAN »

  • Commentaires

    1
    malik-a
    Dimanche 18 Mai 2014 à 14:12

    je l'ai dans ma pal hate de pouvoir le lire 

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 14:32

    Oui tu as raison parfois ça s'explique pas on adore point. Je suis d'accord c'est  une superbe héroïne et un super roman.

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:42

    Je connais pas cet univers, mais il est dans ma wishlist !!! Merci de ce partage avec nous Mia xox

    4
    Jeudi 22 Mai 2014 à 12:26

    Ce fut une très bonne lecture :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :