• "Vampire Academy" T.5 de Richelle Mead

    "Vampire Academy" T.5 de Richelle Mead

    ~~ Lien de l'esprit ~~

    -- Vampire Academy --

    Tome 5

     

    "Vampire Academy" T.5 de Richelle Mead"Vampire Academy" T.5 de Richelle Mead

    Richelle Mead

    "Vampire Academy" T.5 de Richelle Mead

    Castelmore / 446 pages

     

    C'est l'heure de la remise des diplôme à la Vampire Academy et une nouvelle vie attend Rose et Lissa. Pourtant Rose ne parvient pas à oublier l'homme qu'elle aime. Elle aurait dû trouver la force de tuer le monstre qu'il est devenu avant qu'il boive son sang. La prochaine fois, il ne lui laissera pas le choix : il fera d'elle sa compagne d'immortabilité, qu'elle le veuille ou non.

     

     

     

    "Vampire Academy" T.5 de Richelle Mead

     


    J'ai passé un très bon moment de lecture.
    Je m'attendais un peu à ça car j'avais lu quelques critiques mais je reste très agréablement surprise.
    L'histoire entre Rose et Dimitri est tellement belle qu'elle tente le tout pour le tout. Et j'aime les personnages capables de tout par amour, sans limite, je trouve ça beau !
    Mais Rose m'a un peu gonflé parfois j'avoue ! Elle est très capricieuse et son caractère de chien est parfois sans limite ...
    Mais bon, c'est un bon tome, bourré d'action, les sentiments se bousculent et on ne s'ennuie pas !
    Par contre, la fin est une torture, il me faut le tome 6 et vite !!!!!
    J'ai hâte de voir ce que va donner la relation Lissa Dimitri car leur lien à l'air très particulier !!
    Et comment Rose va t-elle se sortir de ce mauvais pas ?

     

     

    "Vampire Academy" T.5 de Richelle Mead

     

    8/10

     

    "Vampire Academy" T.5 de Richelle Mead

     

     

     

    Avec Audel ; Lightjok ;

     

     

    "Vampire Academy" T.5 de Richelle Mead

     

     

    T.1 "Soeurs de Sang"

    T.2 "Morsure de Glace"

    T.3 "Baiser de l'Ombre"

    T.4 "Promesse de Sang"

     

     

    "Vampire Academy" T.5 de Richelle Mead

     

     

    "Georgina Kincaid" T.1

    "Cygne noir" T.1 à T.3

     

     

    "Vampire Academy" T.5 de Richelle Mead

     

     

    "Vampire Academy" T.5 de Richelle Mead

     

    Challenge New PAL 2012

    54/104

     

     

     

     

    "Vampire Academy" T.5 de Richelle Mead

    « "Le Baiser de l'Ange" T.1 d'Elizabeth Chandler"MacKayla Lane" T.2 de Karen Marie Moning »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    aude_l Profil de aude_l
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:05

    Il ne reste plus qu'à organiser une LC du tome 6  pour les vacances. Moi aussi, j'ai hâte de voir comment ces nouvelles relations vont évoluer.

    2
    Mardi 19 Juin 2012 à 02:06

    Je n'ai pas encore le T.6, il faudra que je l'achète !!

    3
    Mardi 19 Juin 2012 à 11:45

    Je n'ai toujours pas commencé cette série mais j'ai hâte.

    Bisous

    4
    Mardi 19 Juin 2012 à 13:05

    Ouh la la ! Ca m'intrigue tout ça, il faut vite que je le lise, il faut qu'il revienne a la bibli ! Lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :