• "Vampire City" T.6 de Rachel Caine

    "Vampire City" T.6 de Rachel Caine

    ~~ Vampire City ~~

    - Morganville : l'affrontement final -

    Tome 6

     

    "Vampire City" T.6 de Rachel Caine"Vampire City" T.6 de Rachel Caine

    Rachel Caine

    "Vampire City" T.6 de Rachel Caine

    Black Moon / 343 pages

     

    À Morganville, les règles du jeu ont changé. Bishop, le plus terrible des vampires, a pris le pouvoir et avec lui toutes les sangsues de la ville. Même Michael s'est associé au diabolique Bishop. Claire, elle, va tout faire pour sortir de ses griffes et délivrer Shane. Dans l'ombre, la résistance s'organise, il faut empêcher la destruction totale. Vampires et humains pourront-ils, un jour, recommencer à vivre ensemble ?

     

     

     

     

    "Vampire City" T.6 de Rachel Caine

    J'ai beaucoup aimé ce tome. On ne s'ennuie pas avec Rachel Caine, elle sait motiver et surprendre son public ! De nombreux rebondissements dans ce 6ème tome ! Amélie, la reine vampire arrivera t-elle a récupérer Morganville des mains de l'affreux Bishop ?
    Claire arrivera t-elle à sortir Shane de prison avant qu'il ne se fasse exécuter ?
    Et surtout, trouvera t-elle un remède aux vampires qui se meurent dans la folie ? En a-t-elle réellement envie ? Ne serait-ce pas leurs donner encore plus de pouvoir sur les humains, les rendre invulnérables ? Beaucoup de questions se posent dans ce tome et le combat fait rage à tous les niveaux.
    Un tome chargé en émotions où l'équipa Claire, Ève, Michael et Shane va être mise à rude épreuve !
    J'ai bien adhéré à cette lecture et ce tome pourrait même clore la série mais ce ne sera pas le cas !
    J'ai eu de bons échos du tome 7 que je lirai surement !
    La seule petite chose que j'ai trouvé un peu exagérée à mon goût c'est Ava mais pour savoir qui est Ava, il va falloir vous lancer dans cette chouette saga !!!
    En tout cas, un excellent 6ème tome avec un Myrnin en grande forme !!! Suis fan de ce personnage !!!
    Bonne lecture à tous !

     

     

    "Vampire City" T.6 de Rachel Caine

     

     

    Critique du tome 1

    Critiques des tomes 2 à 5

     

     

    "Vampire City" T.6 de Rachel Caine

    « "La communauté du Sud" T.11 de Charlaine Harris"Coeur guimauve" T.2 de Cathy Cassidy »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2013 à 16:06

    Je vois qu'on a quasi le même avis ;) Le tome 7 sort le mois prochain, j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :