Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In my Mail Box [11]

 

Hello !

Voici la liste de mes derniers achats du mois de Janvier !

In my Mail Box [11] In my Mail Box [11]

In my Mail Box [11] In my Mail Box [11]

Les deux premiers, je les ai acheté car ils sont dans mon "baby challenge thriller".

"Lexi Smart" est dans mon "baby challenge chick-lit" et le dernier ben je pensais autre chose, j'ai fais une boulette mais j'ai regardé les critiques et c'est pas trop mal, 7/10 de moyenne, se sera donc à découvrir !

Voilà, vous savez tout !!!

Sinon, j'attends des livres courant février car je me suis rendu compte qu'en les commandant en occas sur PriceMinister, les frais de ports pour la Guadeloupe n'étaient pas si élévés que ça, donc c'est cool !!!

Des bisous à tous & toutes amis visiteurs !

Ah oui, mon bilan lecture de janvier n'est toujours pas fait, peut-être demain si j'ai le temps !

In my Mail Box [11]

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour vos avis !<br /> "Uglies" sera une découverte et "Les rivières pourpres", je n'ai pas vue le film, bises !
Répondre
P
J'ai lu aussi les Rivières pourpres de Grangé et j'ai adoré.<br /> Bonne lecture !<br /> Bisou;<br /> Parpika01
Répondre
P
J'ai lu Uglies il y a quelques années sur les conseils d'une amie. Elle en était vraiment fan et comme nous avons des goûts similaires, je pensais que ça me plairait également. Mais finalement, j'ai été plutôt déçue. J'ai eu énormément de mal à me plonger dans cet univers plutôt étrange, et pourtant, le contexte ait vraiment bien trouvé. Peut-être que je réitérerais l'expérience, sait-on jamais!
Répondre
M
J'ai entendu beaucoup de bien de Grangé mais j'aurais un peu de mal à lire Les Rivieres pourpres aprés avoir vu le film. Ca doit un peu gacher le suspens non?
Répondre
M
Les thrillers m'emballent myen mais je me force un peu car au final, je suis rarement déçue ! En Thilliez, j'ai "fractures" aussi, je dois le lire prochainement avec une amie, bises !
Répondre